Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MG614
Photos
1/172
Akai Professional MG614

Sujet Manuel / Notice/ Doc de l'Akai MG 614 ?

  • 35 réponses
  • 15 participants
  • 6 661 vues
  • 13 followers
1 Manuel / Notice/ Doc de l'Akai MG 614 ?
Salutations

est ce que quelqu'un peut m'envoyer la doc sivouplai?

merci merci
Afficher le premier post
21
Pour la doc merci de m'envoyer votre email.
22
Bonjour, je serai également intéressé par la notice.
Mon mail: cyferr@hotmail.fr
Merci d'avance.
23
Salut, le sujet date un peu, j'espère avoir une réponse. Je cherche aussi la doc, on peut me l'envoyer sur djnabis@free.fr? Merci beaucouuuup!!!
24
Salut ! Je serai aussi intéressé par la doc , si possible . D'avance , merci . (proneproduct@hotmail.fr)

"Boombap fo' life !"

25
Bonjour à tous
Je déterre la discussion et donc pour ceux qui sont encore connectés et
pour ceux qui l'ont proposé : vous avez la version française?

Sinon, ici une version anglaise (on la trouve via un moteur de recherche sur internet assez facilement) le lien suivant est assez long mais je n'ai pas réussi à le simplifier:
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiKkLmLpLDNAhWpa5oKHaTeBlkQFggcMAA&url=https%3A%2F%2Fwww.gearslutz.com%2Fboard%2Fattachments%2Flow-end-theory%2F360571d1377900647-akai-mg614-service-manual-202859d1289388905-akai-mg-614-manual-akai-mg614-manual.pdf&usg=AFQjCNE7tVdTmIJn2nLw6RlU4uresdAUeQ&sig2=yDfiyYZzYkYCgFgOQCz1oA
26
bonjour,
je pense avoir les notices pour le MG614. fr et english.

cdt

zino
27
par contre il faut impérativement avoir la doc en anglais car c'est sur celle ci ou sont les schémats et graphiques.
28
après vérification, j'ai les deux modes d'emploi.
en pdf, qualité moyenne mais on arrive à bien comprendre quand même.

pour ceux qui veulent donnez moi une adresse e-mail......


musically

zino
29
Ok,
Je vais t'envoyer un message pour te donner mon mail. Je n'ai pas le 614 (en tout cas pas encore) mais je m'intéresse au sujet.
A noter que la version qu'on trouve sur internent (en anglais) semble ne pas avoir la dernière page, celle des spécifications..
Bonne journée (voir même bonne décennie vu qu'one n'st tout de même pas sur un sujet hyper d'actualité.. :)
30
hello
je pense tout avoir sur la notice english.

a+

zino