Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bonjour,
je pense avoir les notices pour le MG614. fr et english.
cdt
zino
0
zindo57
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 18/06/2016 à 09:13:02
par contre il faut impérativement avoir la doc en anglais car c'est sur celle ci ou sont les schémats et graphiques.
0
zindo57
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 18/06/2016 à 09:16:36
après vérification, j'ai les deux modes d'emploi.
en pdf, qualité moyenne mais on arrive à bien comprendre quand même.
pour ceux qui veulent donnez moi une adresse e-mail......
musically
zino
0
ABI-ABO
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
29Posté le 18/06/2016 à 11:34:51
Ok,
Je vais t'envoyer un message pour te donner mon mail. Je n'ai pas le 614 (en tout cas pas encore) mais je m'intéresse au sujet.
A noter que la version qu'on trouve sur internent (en anglais) semble ne pas avoir la dernière page, celle des spécifications..
Bonne journée (voir même bonne décennie vu qu'one n'st tout de même pas sur un sujet hyper d'actualité..