Sujet de la discussionPosté le 31/12/2009 à 14:18:00br 900 / br 1200 / br 1600
Bonjour à tous.
Ca y est, c'est dit, je 'laisse' la MAO et tous ses problèmes qui mettent un sacré coup de frein à la créativité (attention, je suis complètement nul en informatique), pour aller sur ces petites machines trop interessante pour ne pas en avoir une à la maison. Surtout quand on se réveille à 3 heures du matin avec le plan de fou qu' il faut enregistrer tout de suite ou maintenant.
Donc, on va aller vers un BR quelque chose...
Mais lequel, il y en a apperement 3 distinctes. Donc, quels sont les différences les plus importantes entre les 3. Le BR 900 a l' air d' être celui qui va le plus à l' essentiel et c'est ce que je recherche.
J'ai l'occasion d'acheter un BR 1200 pour 400€, certes une bonne affaire je pense mais n'est-il pas un peu depassé aujourdh'hui. En effet, j'hesite beaucoup avec un BR 800, que je peux avoir a 350 €.
Le BR 800 est petit, transportable et recent, mais n'a pas de fonctions d'editions apparement....c'est chiant!
Le BR1200 a tout ce dont j'ai besoin, me semble plus pro mais il est ancien: Les effets ont bien evolués depuis, qu'en pensez vous????
tout ce que je veux c'est enregistrer mes compos, simplement et facilement, avec un bon son, de bon rythmes de batterie variables, et si possible pouvoir le transporter facilement en voyage par exemple....un peu comme mon meilleur ami!!!