Sujet de la discussionPosté le 17/08/2013 à 22:42:29URGENT: Convertir K7 DAT en WAV audio
Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'un gros coup de main pour transformer une K7 DAT en wav audio (lossless). Il y a deux morceaux dessus qui sont destinés à sortir sur un label. C'est assez urgent, car je n'ai qu'une semaine pour réaliser la manoeuvre.
J'ai un DAT Sony DTC 690 qui fonctionne toujours bien et que j'utilisais surtout pour son mode long-play. Mon pc est un Asus CM6330, Intel Core i3-2120 CPU, 3,30 GHz, 64bits, Windows 7 et ma carte son une Realtek.
Quels branchements sont nécessaires? Avec quel matériel (câble optique je présume?)?
Une idée du logiciel facile à utiliser pour enregistrer les k7 et les convertir en wav?
Merci par avance!J'espère juste que les forumeurs ne sont pas tous partis en vacances.
Merci, Rroland!! Je viens de demander au label, et 16bit ils m'ont dit eux aussi. çà me rassure du coup, car je n'arrivai pas à trouver comment switcher sur du 24bit avec wavelab.
je cherche le moyen de convertir le contenu de 2 K7 DAT enregistrées en 32K en fichiers Wav, mais à la différence d'Hallucinogen je n'ai pas de lecteur DAT. Connaissez un studio ou un magasin qui pourrait me faire cela sans m'assassiner ? merci