Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex DMT-8VL
Photos
1/89
Fostex DMT-8VL

Sujet Remplacer le HD

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 3 543 vues
  • 6 followers
1 Remplacer le HD
Hello Shanty Man!
Merci pour cette précision, rapide et efficace.
Du coup, je sais maintenant en gros ce qu'il me faut...
Et dire que pendaznt toutes ces années je croyais que c'était du SCSI...
Merci encore!
diGo
Afficher le premier post
11
Salut.
Je dois remplacer le DD qui a làché. J'avais le manuel en PDF, mais suite à un plantage d'ordi j'ai tout perdu.
QQ'un pourrait me le faire passer svp?
J'en ai besoin pour installer et formater correctement le nouveau disque, et aussi pour l'utilisation courante que je suis loin de connaître par coeur!

Mon mail:
peniche.amboise@free.fr

Mille mercis!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12
Pas de pdf mais pour le remplacement c'est pas compliqué, tu démontes , tu remet ton nouvo disque dur (en master) , ensuite mise sous tension , il te demande format ? tu fais yes/execute, ensuite il te met le decompte du foramatage.
13
Ok c'est fait merci. 15 heures de musique, il avale n'importe quel IDE actuel, mais faut le temps... :boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

14
Yes

vous auriez une référence de disque dur ?

quel est la capacité max que l'on peut mettre ????

pleaz de rp


thanks for all

ras lyone
15
Je ne sais pas, mais il accepte du 80Go. Par contre le formatage prend des heures!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

16

le son de ce genre de becane est depassé actuellement ..??

l'utiliser en enregistrement et edition sur PC est possible ??

une vielle et alors ...??

17

Salut nova akropola !

Au niveau du son du DMT-8VL, tout dépend du style de musique. Moi, j'ai enregistré un morceau guitare accoustique / chant / piano sur 4 pistes qui rendait très bien. Avec un mix plus ambitieux, il m'a fallu jongler. Et puis à la sortie, le son est un peu écrasé lorsqu'on utilise les 8 pistes. Mais je trouve que ça reste honnète ; quitte à anticiper à la source, c'est à dire jouer plus aigu à la prise de son. En tout cas pour l'électro, je pense que ça pose moins de soucis.

Reste que le produit est bien dépassé et que lorsque je l'utilise, c'est pour obtenir un son qui tranche avec les programmes comme Cubase et consors.

Je n'ai pas essayé de le faire sortir sur mon PC. ça a l'air galère... J'ai utilisé un graveur de CD analogique !!!

Bon courage !

Bob

Bob Tuner