Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex LR16
Photos
1/19

Sujet Quelques questions avant achat

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 022 vues
  • 7 followers
1 Quelques questions avant achat

J'envisage sérieusement d'acheter cet engin mais il me reste quelques questions sans réponse:

-Comme cette console est orientée live, je demande si on peut l'utiliser comme un multipiste classique, c'est a dire enregistrer ces pistes une a une ou ajouter des pistes a une session live.

- Est-ce qu'il est possible d'enregistrer plusieurs prises sur la me piste genre et de choisir la meilleure au mixage par exemple ?

Je voudrais pouvoir enregistrer plusieurs versions de solos ou de chant exporter toutes les versions sur mon PC et choisir a la fin a tête reposée.

Merci d'avance.

 

 

 

Afficher le premier post
11
Tu crois ? Pas sûr, pour ma part... n'oublions pas que l'ensemble fait table de mixage, enregistreur, surface de contrôle... que le son est franchement honnête (dans la mesure où tu le prends avec de bons micros), donc pour ma part, très satisfait de mon acquisition... merci Metallized, tiens, à ce propos... et de ses excellents conseils:bravo:

https://www.youtube.com/channel/UCEZd3H8taDjXcdpWpi895Sw?view_as=subscriber

12
Bonjour à tous , j' ai des soucis concernant l'export de fichier "st mix" vers clefs USB , j ai l impression que je me suis chopé un virus... quelqu'un a t il déjà vécu une situation semblable?
Je ne trouve pas d'update du soft de la machine sur le site fostex...
continue les recherches
13
Pour ma part, autant l'export sur l'ordi s'est toujours très bien passé que je n'ai jamais réussi le transfert sur clé usb.

Pourtant, j'au une clé toute neuve, parfaitement formatée... et lui ne la prend pas en compte... j'ai essayé avec d'autres clés, même chose.

Bon, il faut ajouter que si le LR16 m'a donné, jusqu'à présent, satisfaction, sa production s'est limitée à deux ans... ce qui semble éloquent ; et sur les forums américains, il y en a pas mal qui déplore un grand nombre de dysfonctionnements...

...bref, bon courage, live animals ;)

https://www.youtube.com/channel/UCEZd3H8taDjXcdpWpi895Sw?view_as=subscriber