Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2006 à 17:29:03Recherche de notice en francais
Salut a tous, je viens d'acquérir un MR8 MK2, et comme souvent, en ouvrant le produit, je me suis rendu compte que la notice n'était qu'en anglais uniquement, quelqu'un posséderais t il un lien ou autres ou je puisse me la procurer ?? Merci a tous
Si je comprends bien j'aurai intéret à le brancher en direct sur le PC
0
Gege
gepetto
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 18/10/2006 à 10:10:55
Je l'utilise pour enregister (en direct, juste micro et fostex) puis je branche la carte flash ds le lecteur de carte de l'ordi, + rapide et + simple que l' USB
après je retravail le tout avec les progs...
@+
0
Heartly
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 30/12/2006 à 20:52:56
Salut
moi aussi j'aimerai please avoir le manuel en francais
angalys@hotmail.com
MERCIII
+ c'est possible pour en live si on prépare l'ordre de nos morceaux
1/ de modifié l'ordre des song ?
2/ de passer les song comme sur un balladeur ou une platine CD par les boutons >>> ???
ou une autre méthode très rapide qui évite d'aller dans 'system, song, choisir song etc qui est en live assez long et génant