Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voila, j'ai une petite question quand à ces compactes flash de 512 Mega. J'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé de revendeur en France plus précisément à Paris distribuant les cartes déclarées Ok par fostex pour le MR8. Ma question est la suivante quelqu'un à t'il utilisé des cartes de 512 Meg provenant de bouiboui informatique du coin sans problème majeur. Sinon tant pis.
0
mitiko
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 04/03/2004 à 17:09:50
A propos de carte compact flash pour MR8: y aurait-il (comme je viens de l'apprendre) des cartes "préférées" par Fostex? N'importe quelle carte ne conviendrait donc pas? Dommage car j'ai découvert des cartes RDC 512Mo entre 99,5 et 106€ (rue du commerce, etc). Que valent ces cartes?
0
ph modular
2202
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 15/03/2004 à 17:36:09
Salut à tous !! Très bonne question Patatapatata, je n'y avais pas penser et pour répondre à l'ami Mitiko, voici l'adresse où vous pourrez trouver la liste de toutes les cartes CF testées par Fostex... (de 128 à 512 Mo) : www.fostex.co.jp/int/pages/sets/prodset.htm... C'est un peu maigre mais au moins pas de surprises... à vous de voir si une des références se trouvent dans le coin...
Au plaisir !
Euh bon désolé pour la double pub', erreur de frappe... et pour l'adresse Fostex citée ci-dessus, j'ai oublié de préciser qu'il faut ensuite sélectionner "Fostex Multitrackers" / "MR8" / Opération confirmed CF Card list" (en bas à gauche)... Voilou !!