Sujet Carte son ideal pour vf 16
- 20 réponses
- 4 participants
- 2 357 vues
- 4 followers
Starchoume
le but étant de:
- faire passé toutes mes pistes sur cubase sans trop de perte.
- avoir un cubase performant( moins de lattence)
- espérer passé toutes les pists d'un coup (ce qui semble etre imposible)
quelqu'un connaitrait-il quelques cartes à me conseiller?
quelles entrées_sorties dois-je préférer?.
spdif?
midi?
analogique?
d'avance merci.
fôling
Budget : pas plus de 400 E...
JxB
fôling
J'aimerais envoyer en adat les pistes enregistrées sur mon VF16 sur mon Live7, via ma carte son EdirolUA25X...
J'ai tout configuré, le vf16 l'interface, mais je ne sais pas comment le receptionner sur Live, le VF16 envoie les données, mais rien ne se passe sur live,et je ne sais pas comment faire pour...?
JxB
Sauf que ça n'est pas possible vu que le ta carte son Edirol n'a pas d'entrées Adat.
Il te faut une autre carte son.
JxB
fôling
Bin si il y a une entrée Adat et sortie sur mon Edirol ua-25 ex, et pas ua-25x ,
J'ai fait une faute de frappe désolé... J 'ai donc configuré le Vf 16, prêt à envoyer l'adat via le câble optique, mais c'est dans live 7 , je ne sais pas comment le receptionner ?
Brouce
dans le fostex, il faut lui dire d'envoyer en ADAT, et pas en SPDIF
dans live, tu choisis le driver ASIO de ta carte son
et dans une piste AUDIO de live, tu trouvera les entrées de ta carte
Cdt
Brouce
elle fait 8in / 8out en ADAT, parfait pour une VF16 !
a+
fôling
Starchoume
foling, si tu balance 8 pistes sur ton ordi qui se mixent en une seule, désolé mais tu ne pouras plus les différencier.
il faut que tu programme ton cubase pour que chaque piste soit reconnue (seulement 8).. tu vas galérer mais..
apres tu fais play avec vf, tu fais rec 12345678 avec cubase et hop ça marche!!
là.. t'es content..
perso, ça m'a pris 2 ou 3 ans.. alors patience..
travail en spdif
et joue sur les entrées de cubase ou protool.. tu as aussi peut être un prog de gestion des entrées avec ta carte..
et peut être que tu peux pas!!
un conseil si vraiment tu n'y arrive pas.. enregistre piste par piste et recale grâce à un "clic"
bon courrage.. je devine ton chemin long et semmé d'embuche mais garde la foi, un jours tu y arriveras
- < Liste des sujets
- Charte