Toi non plus B GOOD tu n'as pas de télévision ? Ca c'est une sacré bonne chose, même si, de nos jours, nous (les "sans télé" !) sommes souvent pris pour des fous... Mais dis-moi, nous partageons de nombreuses idées communes alors : anti-téléiste, jazz & Promega 3-lover, ...
C'est marrant car pour ma part j'ai viré l'antenne de ma télé depuis Juin dernier et je me regarde qu'un DVD quand j'en ai envie. Du coup j'ai du temps pour mixer et la vie est plus belle. Salut !!!
Je viens de voir une autre brochure sur la D32XD et c'est vraiment une machine très puissante aec ecoutez bien, 27 EFFETS UTILISABLES SIMULTANEMENTS !!! Bon, ok, ça fait presque du 1 par chacune des 32 pistes. Sinon côté qualité, elle est comme la VS2480 de roland car elle fait pas plus de 8 pistes en mode 96Khz et 24 bits. Et si on veut lire les 32 pistes en même temps, il faut enregistrer en 16 bits, et non 24. Et 44.1 Khz biensûr. Donc 16 bits ça peut être regrétable, mais vu que le processeur de mixage interne est de 64 bits, la qualité est vite relevée, et si ça se trouve l'oreille humaine ne pourra pas percevoir la différence.
Que dire sinon? 4 sorties auxiliaires + 2 pour les effets, intéressant pour les retours lors d'un live, l'automation est très intuitive et complète , bon on peut pas brancher d'écran mais c'est que l'écran tactile (et oui !!!) doit suffir. Sinon, pour les retours auxiliaires j'aimerai savoir si ça marche comme les AW, soit dès qu'on actionne un aux tous les curseurs sont activés pour régler le volume séparé de sortie de chaque voie. C'est extra pour régler des retours en live, chacun peut se régler "son" son sur scène. A voir...
Et le prix, 3390 E, sympa. bon faut compter l'option 300E pour enregistrer en 16 pistes à la fois. A +
fabcyan