Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D-1600 MKII
Photos
1/145
Korg D-1600 MKII

Transfert D1600 -> PC en USB

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 4 880 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Transfert D1600 -> PC en USB
Bonjour tous,

Je souhaite transferer du son depuis un D1600 vers mon PC en USB. Je parviens à accéder au D1600 en USB, mais il n'apparait que sous la forme de 2 repertoires vides dans mon explorateur Windows. J'ai cru comprendre en parcourant la - succinte - notice qu'il existait une zone sur le disque dur dédiée au partage de données et à l'export/import. Quelqu'un aurait-il des infos (le korg n'est pas à moi donc je rame un peu ...) ?

Je souhaite transferer des prises batteries sur 8 pistes, pistes par pistes (pour mixage sur PC). Est-ce possible ?

merci d'avance

Flo
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci.... , c est clair les fautes on oubli... :oops: . Sinon j espere aussi avoir aider ceux qui se posent la question du transfere et si il y'a d'autres question auquelles je peux répondre , ce sera avec plaisir.

Salut a tous....
12
Salut,

A tous ceux qui galere à transferer l'audio du D1600MK2 vers leur PC :

Voyez la rubrique astuces ...

Lusss
13
Salut,

transférer les morceaux pistes par pistes grace à vos éxplications j'y suis arrivé...mais comment transférer un morceau entier sur le pc au format wav.

si vous avez la réponses ce serait absolument fantastique parce ke je suis à deux doigt de foutre cette (superbe) machine par la fenêtre de mon appart... :x:

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

14
Il faut que tu fasse une réduction de toutes tes pistes sur deux pistes= un "bouncing", ensuite ce sont ces deux pistes que tu exportera vers ton pc
Essaye ça avant de jeter ton Korg, ce serait dommage...;)
15
Bonjour a tous,j'ai un petit probleme avec ma becane D1600?J'essaye de transferer une piste enregistree via usb (midi in et out)sur mon pc portable en ayant suivi la manipe dans"astuce".le probleme c que je n'ai pas "usb dos" quand il faut choisir vers quelle disk?quelqu'un peut il m'aider ?MERCI :((
16
bonjour j'ai un soucis quand j'arrive sur export le probleme c que toutes est grise et je ne peut effectuer aucune manip si une hame charitable peut me sortir de se mauvais pas merci d'avance
17
re a tous en fait quand je vois mon korg sur mon pc j'ai bien ma musique mais pas ds le dossier wave mais ds le dossier backup et en extention un en dbk et un en dfx je doit me louper quelque part merci de votre patience
18
Hello tout le monde

Petite question: est ce que quelqu un sait si cette manip marche sur mac?

Et question subsidiaire: est ik possible de faire la manip inverse? (J’ai des tracks sur mon ordi et je veux les importer dans la machine)

Merci :)