Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D3200
Photos
1/358

Sujet Problème d'exportation sur PC de pistes en Wave

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 3 328 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème d'exportation sur PC de pistes en Wave
Salut à tous! Voilà, je souhaite mixer chaque piste de mes songs du Korg sur Logic. Donc, dans l'edit track je selectionne la piste en mono puis destination clip, mais lors de l'export dans pc file, Oh misère!, il m'indique "this file name is already in use" !! :oo: Alors, évidemment je change et rechange et rerechange le nom des pistes mais rien n'y fait!! Ya un détail que j'ai dû zapper... Si quelqu'un peut me sortir de ce bourbier ce serait vraiment cool :lol:
Merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vrai ça? ooooooo, c'est beau ce que tu dis!!
tu m'aurais laissé ton numéro pour qu'on voit ça en direct a moi aussi??

allez, arrete de me prendre pour un 2 ans...

Et au passage : Ca s'appelle de l'humour! tebé!!
L'égo est un je d'enfant..
12

Message de modération : Ouais bon : on reste calmes, hein ? Alwane, ce n'est pas en qualifiant ce que les autres disent de "débilités" que tu vas te faire des amis. Will99, ce n'est pas en répondant comme tu le fais que tu vas détendre l'atmosphère...

Alors ne me forcez pas à sortir la hache et à f**tre tout le monde dehors manu militari. Thanks.

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

13
OK pour moi dsl. jperds plus de temps a rep. a ce genre de truc!
L'égo est un je d'enfant..
14
salut,

moi j'ai un autre soucis, dû surement par mon tout ptit peu d'experience dans ce domaine.
donc j'ai enregistré une guitare pour faire un essai sur le korg puis j'ai suivi pas à pas votre aide pour envoyer ce song wave sur mon pc, ca c'est bien deroulé mais quand j'ouvre mon fichier wave sur cubase, à la lecture c'est acceléré !!??
pouvez-vous m'aider, merci
francky
Faites de la zik .... pas la guerre !
15
ouai, en fait il faut faire une manip je te la détail bouge pas...
16
Bon, ben cubase veut pas s'ouvrir, il plante pas grave je vais faire de mémoire.....

Alors il faut une fois que tu as tes pistes dans cubase, les séléctionner  en surbrillance à l'aide de la souris, clic droit, fais ;
rééchantilloner " il me semble" et tu dois avoir une petite fenêtre qui va s'ouvrir avec un %

Pour moi j'avais mis +10%........ça va te recalculer tout ça et hop c'est parti.....

Voilà, j'espère que tu vas pouvoir avancer....
17
Ps, j'avais récupéré sx3 pour faire un projet album, alors je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'en profite, quand j'applique ex; un compresseur à plusieurs pistes, ça bugg......alors il y a surement un réglage à faire dans la carte son, ou mon pc n'est pas assez puissant, bref, j'ai laissé tomber car pas le temps de résoudre ce problème et d'apprendre cubase....je me suis remis sur korg en achetant ce d3200.
Mon 1600mk2 est à vendre au passage.....

Voilà....salut à tout!!
18
salut diapase,

je te remercie pour cette reponse hyper rapide, et en effet c'est ca, j'ai rééchantilloné mais à +100%.
Est- ce que tu sais si il faudra faire cette manip à chaque fois que l'on exportera un son du korg sur le pc ?
sinon un grand merci à toi
Faites de la zik .... pas la guerre !
19
100%....? oua c'est énorme mais bon...si ça fonctionne.

Sinon, il faudra le faire à chaque importation de piste.
Après regarde si c'est plus rapide de faire une par une ou tout ensemble......
Pour l'export, je ne pense pas mais bon....tu verras bien
wink

[ Dernière édition du message le 13/10/2009 à 12:52:17 ]