Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D3200
Photos
1/358

Sujet D3200 : Voici le truc pour transférer une song vers le PC en un clic !

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 7 053 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion D3200 : Voici le truc pour transférer une song vers le PC en un clic !
Beaucoup se posent cette question cruciale :

Est-il possible d'extraire les WAV d'un backup du D3200 ???

Il me semble que jusque là personne n'a donné la réponse sur AF, alors je m'y colle :

YES WE CAN !!!

Suivez ce lien et téléchargez le fichier EXE :
www.klaveness.info/dbkextractor

Ce ch'tit outil est tout simplement INDISPENSABLE à mon sens et marche TRES BIEN.

Attention, je n'ai pas testé en 16 bit, il me semble avoir lu que ça fonctionne uniquement sur les songs en 24bit. M'enfin ça vaut mieux que le contraire, non ?


PS : le code source est fourni en java et en NET. J'irai voir ça de plus près un de ces jours.



MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

[ Dernière édition du message le 16/08/2011 à 01:30:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens de refaire:c'est effectivement ok. Apparemment un plug-in Automap (Novation) foutait le souk (?) Effectivement import nickel de 16/44 en 24/48. Plus que pratique pour éditer des parties issues d'un enregistrement live par exemple...
Merci pour les conseils !

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

12
Up !

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

13
14
Bonsoir à tous,

je me permets de poser la question puisque personne n'en a encore parlé. Est ce que vous connaissez la version pour MAC de ce dbkextractor???
J'ai un KORG D3200, j'ai fait des prises batterie et aimerais amener le back up sur mon MAC OS X EL CAPITAN version 10.11.
Un grand merci à vous d'avance.

Jonathan