Sujet de la discussionPosté le 20/09/2016 à 08:11:57Durée maximum d'enregistrement ?
Bonjour,
Pour un projet d'enregistrement live (+/- 4h30) avec une utilisation des 16 pistes simultanées, le D32 peut-il convenir ?
Quelle est la durée maximale continue ?
Y a t'il d'autres machines mieux adaptées (pour un prix d'occaz équivalent) ?
Je préfèrerais un studio intégré pour sa polyvalence, mais j'ai envisagé également le HD24 Alesis...
Merci d'avance pour vos reours et votre expérience...
C'est pour ça que je parlais des vs 2400. Ils ont des très bon préamps.
Après, par rapport au config pc d'aujourd'hui, ça a baissé en capacité, notamment en effet. Mais en grosse bete pour enregistrer les pistes + gestion des enceintes et des retours live, ça va.
Il faut juste graver les pistes sur cd pour les mixer propres (c'est faisable avec le vs2400 mais moins de possibilité, moins pratiques, ....)
Que 8 préamps micro, donc la question reste entière de savoir si ça convient ou pas pour l'utilisation voulue.
C'est pour ça que j'en ai deux et que je les couple ensemble (cable rbus). J'en utilise un uniquement pour ces préamps, et l'autre pour ces préamps ET la partie enregistrement
Edit : Du coup, si tu veux absolument 16 pistes avec le VS2400, il va en falloir en acheter 2. Je ne suis pas sur que c'était assez clair
Edit 2 : a se renseigner, mais il me semble qu'il y a une histoire de couplage entre 2 zoom R16 aussi