Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/05/2007 à 14:01:51Question pour un futur achat
Salut à tous
Vous me faites bien envie d'acheter la bestiole et c'est ce que je vais faire dans les prochains jours.
Une petite question, après avoir enregistré deux ou trois pistes je peux donc les masteriser en une seule sur le Korg c'est bien cela ? pas besoin d'un logiciel sur le Pc ?
Merci d'avance
C'est un modèle que je ne connais pas mais je ne pense pas qu'il y ait contre-indication. Ton synthé doit avoir une ou deux sorties probablement jack 6,5 et le Korg admet pour chaque tranche soit une entrée jack soit une xlr... donc il y a le choix !