Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D888
Photos
1/220

Sujet Enceintes active sur KORG D888

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 2 844 vues
  • 3 followers
1 Enceintes active sur KORG D888

Bonsoir à tous. Je projette d'acheter des enceintes active , et me servir du Korg pour table de mix' , est-il possible de brancher les enceintes a l'enregistreur , et de répéter tout simplement? Faut-il un adaptateur ? vu qu'il que des 6.5mm

Merci d'avance!

Afficher le premier post
11

La behringer 1220 me semble bien aussi https://www.thomann.de/fr/behringer_b1220_dsp.htm Enfin bon , je commande cette semaine et je pense prendre celle ci

12

Moi je les prendrai pas car :

1°) 31.3kg ! C'est énorme !!!!! Faut être à 2 pour les mettre sur pied (et avoir des pieds solides...)

2°) Elles sont passives je crois. Le site de Beringher les mets dans les passives, et Thomann dans les actives par erreur je pense ! ATTENTION ATTENTION !!!

Donc regarde bien les enceintes actives sur le site de Beringher et choisis bien.

Bon courage !

13

J'ai acheté ca , elle est très lourde , en effet , moi qui suis petit mais costaud j'ai eu du mal .. Mais rien redire sur la qualité du son. Elles sont actives

14

Content pour toi, t'as des watt donc tu peux être tranquille, et tu es satisfait du son, cool ! C'est bien une paire de BEHRINGER B1220 DSP ? Tu connais la pression acoustique (dB maximum SPL...) ? Tu as acheté quel pied d'enceintes pour les accueillir ?

 

[ Dernière édition du message le 18/12/2010 à 22:03:09 ]

15

Aucun pied , et non une seule hélas faute de bugdet. C'est ma compagne qui l'a achetée.Merci encore de tes conseils !

16
j'utilise en enregistrement live le korg D888 branché avec 2 cables jack-xlr sur 2 mackie SRM450, sa marche sans probleme.
et sa depuis 3 ans.
et dans tous les cas il existe toujours des petits adaptateurs qui se brancheras forcément dans tes enceintes