Sujet de la discussionPosté le 01/12/2010 à 22:44:12Enceintes active sur KORG D888
Bonsoir à tous. Je projette d'acheter des enceintes active , et me servir du Korg pour table de mix' , est-il possible de brancher les enceintes a l'enregistreur , et de répéter tout simplement? Faut-il un adaptateur ? vu qu'il que des 6.5mm
1°) 31.3kg ! C'est énorme !!!!! Faut être à 2 pour les mettre sur pied (et avoir des pieds solides...)
2°) Elles sont passives je crois. Le site de Beringher les mets dans les passives, et Thomann dans les actives par erreur je pense ! ATTENTION ATTENTION !!!
Donc regarde bien les enceintes actives sur le site de Beringher et choisis bien.
J'ai acheté ca , elle est très lourde , en effet , moi qui suis petit mais costaud j'ai eu du mal .. Mais rien redire sur la qualité du son. Elles sont actives
Content pour toi, t'as des watt donc tu peux être tranquille, et tu es satisfait du son, cool ! C'est bien une paire de BEHRINGER B1220 DSP ? Tu connais la pression acoustique (dB maximum SPL...) ? Tu as acheté quel pied d'enceintes pour les accueillir ?
j'utilise en enregistrement live le korg D888 branché avec 2 cables jack-xlr sur 2 mackie SRM450, sa marche sans probleme.
et sa depuis 3 ans.
et dans tous les cas il existe toujours des petits adaptateurs qui se brancheras forcément dans tes enceintes