Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-1680 V-Xpanded
Photos
1/55
Roland VS-1680 V-Xpanded

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet VS-1680 mort ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 994 vues
  • 6 followers
1 VS-1680 mort ?

 Bonjour, j'ai un gros problème avec mon VS-1680 : il ne démarre plus, j'ai un écran bleu, quelques touches d'allumées mais il ne fait aucun bruit, et le ventilateur ne tourne pas.

 Je sais d'où çà vient. J'ai testé il y a quelques semaines des lecteurs ZIP avec le VS-1680, et il y en avait deux qui n'étaient pas SCSI, le VS me faisait pareil que maintenant, il ne démarrait pas, sauf quand je débranchais les lecteurs.

 Depuis il marchait normalement, sauf depuis une semaine où plus rien ne fonctionne.

 J'ai regardé en détails les manuels de la machine, il n'y a aucun avertissement sur les dangers de brancher des lecteurs parallèles sur l'entrée SCSI, c'est quand même fou que ces lecteurs soient esthétiquement pareils et leurs connecteurs également.

 J'espère que ma machine n'est pas morte et que quelqu'un aura une solution pas trop coûteuse à me proposer, en sachant que je ne connais absolument rien à l'électronique.

 Merci d'avance.

Afficher le premier post
11

Merci pour vos réponses mais j'ai revendu ma machine, la réparation aurait été trop coûteuse. J'ai encore une carte d'effets à vendre si quelqu'un est interessé...

[ Dernière édition du message le 27/02/2011 à 18:57:49 ]