Sujet de la discussionPosté le 22/07/2009 à 10:41:37CH EDIT 15/16 & 17/18
Bonjour à tous,
Je n'utilise jamais les pistes doubles 15/16 & 17/18 car je ne comprend pas bien comment elles fonctionnent et quel est leur intérêt réel. En effet, en appliquant un effet de PAN sur les pistes 1 à 14 on retrouve finalement l'effet qu'une double piste apporte....? (En plus je ne réussi pas à appliquer l'automix sur ces pistes non plus...) Mais je dois me tromper puisque si ces pistes existent c'est que l'intérêt doit être quelque part. C'est pourquoi si vous utilisez ces pistes je souhaiterai que vous puissiez m'éclairer.
Merci d'avance.
[ Dernière édition du message le 22/07/2009 à 10:42:33 ]
Je n'ai aucun souci d'automix avec ces pites. Elles fonctionnent comme les autres, soit en temps réel les mvts de faders sont enregistrés, soit en snapshot (photographie) successifs. C'est quoi ton souci ?...
Par exemple je met en automix la piste 15/16, je met un marqueur Level 0db au tout début de cette piste 15/16, mais ça n'a pas l'air de le prendre en compte puisque le niveau de la piste reste à - l'infini (une fois que je lis les pistes en automix, je positionne le fader des pistes concernées à - l'infini). Pour les autres pistes, aucun problème par contre...