Des avis d'utilisateurs?
- 18 réponses
- 7 participants
- 3 588 vues
- 2 followers
Vincenzo213
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/12/2004 à 16:13:28Des avis d'utilisateurs?
Si quelqu'un pouvait me donner son avis sur cette machine merci d'avance. je voudrais savoir également si elle remplace vraiment les programmes du style acid ou Cubase...
- 1
- 2
mat.hey
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 20/03/2005 à 09:40:32
Bonjour,
j'ai quelques ch'tites questions moi aussi.
Dans le cas où la VS est reliée à un séquenceur externe (genre MPC), y'a t-il un temps de latence entre le moment où la séquence est enclanchée et celui où la compo enregistrée sur la VS démarre?
Y'a t-il des sorties séparées?
Le temps de chargement des enregistrements est il long? (ce serait pour du live)
Merci
j'ai quelques ch'tites questions moi aussi.
Dans le cas où la VS est reliée à un séquenceur externe (genre MPC), y'a t-il un temps de latence entre le moment où la séquence est enclanchée et celui où la compo enregistrée sur la VS démarre?
Y'a t-il des sorties séparées?
Le temps de chargement des enregistrements est il long? (ce serait pour du live)
Merci
Ouech ouech Ganesh !!!
lukilukiluk
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 20/03/2005 à 13:18:39
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 21/03/2005 à 15:56:50
Citation : y'a t-il un temps de latence entre le moment où la séquence est enclanchée et celui où la compo enregistrée sur la VS démarre?
entre mon vs890 et une "séquence" Acid tournant sous PC il y a une petite latence pour démmarer effectivement ... les 2 sont bien synchro mais le son venant d'acid "arrive" après quelques temps ... idem dans l'autre sens quand je recopie une piste du vs890 sur un projet music-studio, il faut toujours faire démarrer le vs890 qq tps avant le morceau que l'on veut enregistrer ... les 2 démmare en même temps mais le son du vs n'est perçu qu'après qq secondes à l'entrée de la carte sonCitation : Le temps de chargement des enregistrements est il long?
30 secondes peut -etre ... c'est pour chargé des bandes playback ?? pask pour du live le mieux c'est de mixer et de graver sur un CD ...lukilukiluk
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 29/04/2005 à 22:08:08
Je pose la question là,car sur les autres sujets ya pas de réponses à ma question:
puis-je sauvegarder sur un graveur de cd(scsi) mon travail dans sa totalité(automation,effets,les 8 pistes,etc...)??
on dirait que plus personne ne connait cette bécane,pourtant assez géniale...
puis-je sauvegarder sur un graveur de cd(scsi) mon travail dans sa totalité(automation,effets,les 8 pistes,etc...)??
on dirait que plus personne ne connait cette bécane,pourtant assez géniale...
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 03/05/2005 à 09:35:18
Citation : on dirait que plus personne ne connait cette bécane,pourtant assez géniale...
oui, je regrette moi aussi la relative confidentialité de ce petit bijou ... c'est le coeur de mon home-studio !!!Citation : puis-je sauvegarder sur un graveur de cd(scsi) mon travail dans sa totalité(automation,effets,les 8 pistes,etc...)??
à priori OUI ... sur le vs890, c'est l'intégralité du projet, donc réglagles, automation etc, que tu sauves ...lukilukiluk
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 03/05/2005 à 18:57:11
Salut toubib et merçi de ta réponse,on se sent moins seul.
n'empêche, y'en a pas beaucoup qui savent me causer de leur moyen de sauvegarde sur leur vs 880,le mien est plein depuis 2 ans...
j'ai éssayé un lecteur zip et ça marche pas,bulsheet!
y'en a ti un qui a fait ça et qui pourrait me dire la marche à suivre?pourtant j'ai suivi le manuel...
tcho
n'empêche, y'en a pas beaucoup qui savent me causer de leur moyen de sauvegarde sur leur vs 880,le mien est plein depuis 2 ans...
j'ai éssayé un lecteur zip et ça marche pas,bulsheet!
y'en a ti un qui a fait ça et qui pourrait me dire la marche à suivre?pourtant j'ai suivi le manuel...
tcho
lesebseb
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 12/06/2005 à 13:54:19
Salut, ben moi aussi ça m'ineterresse vos solutions de sauvegarde .au fait j'ai un vs 880 vexpended et j'enregistre en 4 pistes et pas en 2 malgrés ce qui a été dit plus haut!
Lesebseb@hotmail.com
lesebseb
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 12/06/2005 à 13:56:57
Salut, ben moi aussi ça m'ineterresse vos solutions de sauvegarde .au fait j'ai un vs 880 vexpended et j'enregistre en 4 pistes et pas en 2 malgrés ce qui a été dit plus haut!
Lesebseb@hotmail.com
kkmetal
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 01/09/2005 à 22:51:41
Faites un tour sur http://www.ps139.com/vs880ex/
pour les sauvegardes et autres
doit surement y avoir d'autres sites....
pour les sauvegardes et autres
doit surement y avoir d'autres sites....
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2