Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2007 à 12:04:19S'enregsitrer sans trop se prendre la tete avec le pc!
Salut
je voulais savoir si ce genre de machine permettais reellment de s'enregistrer convenablement sans forcement passer par un pc!!!je pense etre allergique au pc(cartes son,expendeurs etc..... me font peur)!!
avons nous les meme possibilité avec ce genre d'engin et est ce plus simple?
je voudrais pouvoir enregsitrer ma gratte,du piano,batterie,voix et d'autre son aussi(peut-on importe des plug in genre violon...etc?) en gros faire des maquettes convenables et aussi stocker mes idées.
merci
Mes deux signatures
Perso, j'en ai 2 et je ne les changerais (je vais d'ailleurs ptêt profiter de la sortie de la version 2 pour en commander un 3ème).
0
Désinscription AF
jellroy
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 10/04/2007 à 11:35:06
Hello,
POSSEDES-INC tu sais les syncroniser tes deux tascam? Si oui comment?
Merci d'avance pour ta réponse. Bonne journée
Jellroy
Non, je ne l'ai pas encore fais, mais ça doit pas être difficile.L'interface et le mode d'emploi étant trés bien fait (a mon gout ).
Je ferais le test si j'ai le temps, et je te dirais ;)