Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 2488
Photos
1/77
Tascam Portastudio 2488

Studio intégré numérique de la marque Tascam

Sujet Big Probleme il ne s'allume plus

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 068 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Big Probleme il ne s'allume plus
Je presse sur le bouton ....et rien.

J'ai verifié la prise, le cordon, brandouiller un peu le bouton poussoir d'allumage..rien

Quelqu'un a t'il eu ce soucis?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu doit avoir un faux contact aux niveaux de l’alim interne en sorti , si tout est eteint
Tu peut , peut etre faire la technique du four avec juste le pcb de l’alim pour que cela refasse toute les soudure si il n’y’a pas de composant de surface
Mais essaye de prendre les mesure a la sortie de la carte d’alim pour cibler ce qui ne fait pas contact (mais la c’est sous tention)
Ou reguarder hors tension si ta des composant qui bouge un peu et remettre un coup de fer a souder
Ou a l’aveugle , remettre un coup de faire a souder sur toute les soudure de la carte d’alim
Reguarde aussi si le fusible interne ne bouge pas (si il y’en a un , mais je supose que oui)
Cette table a une qualiter corect ce serait dommage de s’en debarasser pour si peut ou s’en savoir ce que c’est
Mais vue ce que tu dit , je reguarderais autours de l’alim interne
Mais en tout 1er , c’est peut etre juste une nappe qui est sorti!!!!
Cela m’est arriver sur un sampleur en rack qui n’avait jamais était ouvert!!!!
Et vu que la tascam selon comment tu bascule les parti pour la refermer , tire sur les nappes cela pourait etre cela
J’ai mit bien 2h a capter comment placer les carter comme il faut pour que l’ecran ne se debranche pas au remontage et les nappes des pcb qui relie l’alim sont a coter et peuvent tirer pas mal quand ont referme sans connaitre la technique