Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben c'est par USPS, au niveau facture je pense qu'il y en ait par contre y'a surement un bon de Ebay, le vendeur a l'habitude c'est un gros vendeur et a plusieurs fois fais de l'international aussi, et le paquet c'est pas la boite d'origine. on voit bien que c'est de l'occase. donc j'ai encore mes chances.
Merci pour l'info.
0
aristidebruyant
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 01/01/2009 à 13:47:52
J'ai eu le mien des usa par ebay d'occasion et j'ai payé directement par paypal avant envoi sans qu'on m'ajoute quoique ce soit à la douane. Par contre, je pense être passé aussi par upsps.
0
barry
298
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 01/01/2009 à 19:18:33
Yopla et bonne année
pour en revenir au pitch fix, si c'est pour l'utiliser comme correcteur de voix quand l'enregistrement n'est pas tout à fait juste, je trouve en effet que c'est un vrai gadget. Par expérience, je trouve qu'on a réellement intérêt à prendre quelques minutes de plus et refaire les passages faux plutôt que d'utiliser le pitch fix. Parfois, ça s'entend même.
Par contre, c'est par mal pour modifier le timbre de certains sons, pour expérimenter. Notamment pour la voix, modifier une partie d'une octave par exemple donne des résultats rigolos... après ça dépend ce qu'on veut en faire.
a+
0
akai_fr
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 14/01/2009 à 19:22:30
Merci Barry,
Sinon c'est aussi pour precisé que je n'ai pas eu de frais de douane.
j'avais un tampon de la douane avec marque dessus CONTROL EXEMPT ( pas de controle ) .
Donc voila
0
StephDAVOS
536
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 14/01/2009 à 19:55:51
Ravi de m'être trompé.
0
akai_fr
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 15/01/2009 à 20:12:30
Non tu t'es pas trompé ! c'était un USPS, et il est passé comme une lettre a la poste lol
0
akai_fr
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 03/02/2009 à 01:50:27
Je possède les deux et en plus des differences technique citées, il y a une difference assez importante au niveau de la qualité audio : c'est le niveau de sortie MASTER.
le AW1600 a quasiment 10 Db de plus en sortie.
la qualité du son est peut etre légèrement plus propre, plus clair; et encore c'est très subtile...
voili voilou.
0
akai_fr
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 03/02/2009 à 01:52:25
Question niveau des préamps, c'est la même chose.
0
akai_fr
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
19Posté le 13/02/2009 à 16:43:58
Voici un lien pour télécharger un fichier Zip dans lequel vous trouvez un même extrait enregistré avec la AW16G et le AW1600
Bon je vous laisse juge pour voir l'évolution au niveau du son...