Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW1600
Photos
1/190
Yamaha AW1600

Quel difference avec la AW16G de yamaha

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 3 102 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel difference avec la AW16G de yamaha
J'aimerais savoir la difference entre ce produit AW1600 et le AW16G
car j'aimerai acheter un enregistreur pas trop cher avec graveur

Merci pour l'aide
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben c'est par USPS, au niveau facture je pense qu'il y en ait par contre y'a surement un bon de Ebay, le vendeur a l'habitude c'est un gros vendeur et a plusieurs fois fais de l'international aussi, et le paquet c'est pas la boite d'origine. on voit bien que c'est de l'occase. donc j'ai encore mes chances.

Merci pour l'info.
12
J'ai eu le mien des usa par ebay d'occasion et j'ai payé directement par paypal avant envoi sans qu'on m'ajoute quoique ce soit à la douane. Par contre, je pense être passé aussi par upsps.
13
Yopla et bonne année

pour en revenir au pitch fix, si c'est pour l'utiliser comme correcteur de voix quand l'enregistrement n'est pas tout à fait juste, je trouve en effet que c'est un vrai gadget. Par expérience, je trouve qu'on a réellement intérêt à prendre quelques minutes de plus et refaire les passages faux plutôt que d'utiliser le pitch fix. Parfois, ça s'entend même.

Par contre, c'est par mal pour modifier le timbre de certains sons, pour expérimenter. Notamment pour la voix, modifier une partie d'une octave par exemple donne des résultats rigolos... après ça dépend ce qu'on veut en faire.
a+
14
Merci Barry,

Sinon c'est aussi pour precisé que je n'ai pas eu de frais de douane.

j'avais un tampon de la douane avec marque dessus CONTROL EXEMPT ( pas de controle ) .

Donc voila :8)
15
Ravi de m'être trompé. :bravo:
16
Non tu t'es pas trompé ! c'était un USPS, et il est passé comme une lettre a la poste lol :P:
17
Je possède les deux et en plus des differences technique citées, il y a une difference assez importante au niveau de la qualité audio : c'est le niveau de sortie MASTER.

le AW1600 a quasiment 10 Db de plus en sortie.

la qualité du son est peut etre légèrement plus propre, plus clair; et encore c'est très subtile...

voili voilou.
18
Question niveau des préamps, c'est la même chose.
19
Voici un lien pour télécharger un fichier Zip dans lequel vous trouvez un même extrait enregistré avec la AW16G et le AW1600

Bon je vous laisse juge pour voir l'évolution au niveau du son...

http://www.filedropper.com/test-aws-16
20
up

Que dire de ces machines comparées au R16 de chez zoom ?