Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2010 à 19:46:40utilisation en direct du MD8
Bonjour, aujourd hui j ai voulu tester l'enregistrement en direct en utilisant les sorties direct et ca n a pas fonctionné. si c est enregistré sur le MD DATA et que je l envoie sur la carete son delta 1010 pas de souci, mais en direct le son n est pas envoyé. Le md8 peut il géré ca, j ai paumé le mode d'emploi. Merci d avance pour les informations. Zika
Bonjour, j'ai 2 models de Mini Disk : 74 mn MD et aussi 1gb HI-MD qui ne marche pas sur mes lecteurs, un peu anciens il faut dire...en est t'il de mm pour la Yamaha MD8 que s'envisage d'hacheter????
Merci
0
Ludibomb
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 29/11/2012 à 01:15:21
En l'absence de disque à l'intérieur du MD8, on peut utiliser, comme le manuel l'indique, 4 sorties rca qui correspondent aux bus 1-2, 3-4. En connectant les entrées 1 et 2 avec des jacks à moitié enfichés dans les inserts, on a deux pistes de plus en sortie.