Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose L1 Compact System
Photos
1/347
Bose L1 Compact System

Système sub + satellites sono de la marque Bose appartenant à la série Live Sound

9/10

Sujet bruit de fond

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 5 302 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion bruit de fond

Bonjour à tous,

Ayant fait l'aquisition d'un L1 compact don je suis très satisfait . J'ai été surpris par le bruit de fond qu'il génère, même en n'ayant rien branché sur les entrées icon_diablotin.gif ! Est ce que quelqu'un rencontre le même problème que moi ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Mais si tu diffuses de la musique, c'est audible ou pas du tout ?
12
Bonjour,

J('ai deux L1C depuis trois ans, et pas de bruit de fond constaté, avec ou sans entrées connectées. SAUF si j'utilise une entrée haute impédance de mon système de mixage qui alimente les L1C... et j'ai mis un moment à y penser !
Juste pour alimenter la réflexion.
13
Re bonjour,

Je vous remercie d'avoir prie le temps de me répondre mais je confirme avoir fait plusieurs tests, plusieurs réglages aussi minimaliste soit ils et c'est toujours la même chose.

Lorsque le volume est à moitier (ce qui est déjà bien pour ma petite pièce de seulement 7m2), avec ou sans matériel de connecté dessus ce bruit (shhhhhhhhhh) est très reste très dérangeant lorsque qu'il y a silence dans la pièce ou que je travaille sur autre chose.
Je ne parviens pas supprimer.
L'utilisation musique présente (instruments ou rca) reste très sympas et j'ai toute la réponse que j'attend de mon ampli mais ce bruit hors utilisation !

Un expert saurait-il me dire s'il existe une optimisation peut être hardware, un condo, un composant, un réglage du bruit sur une composant interne... ?
Est ce une dégradation suite à un volume trop fort ?

Merci à vous.

breizho