Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HK Audio Lucas Performer Soirée Electro

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 4 173 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion HK Audio Lucas Performer Soirée Electro
Bonjour tout le monde,

Voila je projete de faire une soiree electro en plein air (entre 40 et 50 personnes), j'ai reserve un Lucas Performer est ce que vous pensez que pour un jardin de 15m X 15m  (piste de dance) cet ensemble ca suffit ? 

Merci.

[ Dernière édition du message le 03/08/2009 à 15:45:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Pour info je viens d'avoir le magasin, ils ont le modele au dessus qui est le lucas audio alpha 2000 watts RMS pour 40€ de plus. Qu'est ce que vous en pensez ?
12
J'ai un équivalentde cette configuration (deux HK PR:O15, et deux sub 18" de 600Wrms). Pour de l'exté avec 50 personnes oué ça le fait. J'ai jamais vraiment utilisé pour une soirée comme ça, juste fait des tests et si tu te mets pas trop loin du son, ça va. En même temps, soirée tek, c'est plus rare les gens à 20 mètres du son que ceux à 20 centimètres donc oui à la limite pour 40€, j'ai envie de te dire " Fais toi et fais leur plaisir!"...

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

13
 bonjour , je repond a ton  message , le performer  set un bon produit , par contre  dans le rendu final sonore , a mon avis il manque une frequence  haut meduin medim , et pour ca jai du laccoupler avec des rcf en facade pour avoir tout le spectre final , sino , tout le reste ok , rien a dire  bonne chance pour les fetes de fin  dannees  V G
14

Citation :
laccoupler

Alors, RCF et HK, ça fait de beaux bébés? => []

J'aurais presque envie de dire, dommage de devoir utiliser le HK... Et niveau raccord de timbre...

Enfin si ça fonctionne.. tant mieux!

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

15
Pour dire la même chose sur 2 topics différents qui tout les 2 sont dépassés, autant ne rien dire...