Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio Lucas Smart
Photos
1/163
HK Audio Lucas Smart

HK Smart ou PM2MKII

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 4 377 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion HK Smart ou PM2MKII

J’hésite à prix égal entre ce système LUCAS Smart et le système 2 paires de Moniteur Fostex PM2 MKII.

Pourquoi 2 paires : simuler du 5.1 sur ma console Yamaha 03D.

Merci de m’aider dans mon choix

Afficher le sujet de la discussion
11

C'est normal.

En te souhaitant par avance beaucoup de plaisir avec ce matériel.

(d'ailleur n'hésite pas à passer nous faire un petit commentaire lorsque tu auras tout essayé  )

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

12
moi j'ai toujours du mal a comprendre pourquoi s'orienter vers des enceintes dediees a la sonorisation pour de l'ecoute dans 30 m²
ne serait il pas plus judicieux de prendre une bonne chaine hifi d'une puissance raisonnable ????
13
Citation de Gaspard Groseille :
 Dans ce cas tu ne sais pas ce qu'est un bon son  facepalm .

Je ne peux pas résister à celle là: Il est fan de Bose alors.... ceci explique celamrgreen
Trop facile.

Papi Paul
Bhein c'est ce que m'ont dit des potes à moitié idiophiles quand j'ai voulu remplacer les boites dont a parlé ailleurs, comme il n'y a que les imbécilles qui ne changent pas d'avis j'ai fait le tour des audi de la région.
Franchement je peux pas.
Les seules enceintes hi-fi équipées de compressions, accessibles, c'est Klipsch, mais les gars qui on fait l'équilibrage sont bien plus vieux que nous au vu du médium/aigu qui sort de la dedans.
Et on ne parle pas de pression accoustique sur les modèles plus généralistes.
Je trouve qu'il n'y a rien que ne puisse faire un système de sonorisation haut de gamme.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

[ Dernière édition du message le 29/01/2010 à 18:43:31 ]

14
je suis d'accord mais tu fait comment pour avoir un systeme de sonorisation haut de gamme avec 1200 euros ??
15

Împossible, je suis d'accordfacepalm

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

16

Tout le monde peut avoir un avis différent suivant son expèrience mais j'arrive pas à comprendre ceux qui s'avancent en disant  "cela est bon, cela c'est merdique, etc..."

il est plus juste de spécifier son usage du matos et de dire que pour mon usage, c,était ceci ou cela !

cela évite de dire , "tu connais rien...." la différence cela se respecte

Le silence génère la musique !

17
Salut, le SMART sonne bien dans des petites espaces je trouve aussi