Sujet de la discussionPosté le 23/03/2011 à 14:04:25a votre avis!!!
bonjour je possede un bar avec une salle de 140m2 et j'envisage d'acheter deux systemes lucas smart pour animer des soirees dansantes ainsi que du karaoke mais je veux eviter de faire trop de bruit pour les voisins alors es ce un bon choix sachant que je dispose d'environ 2000 euros de budget
J'ai déjà eu du Hk Audio (Lucas 600 et 1000). Pour de la musique enregistrée ça passe sans être le grand luxe mais pour des groupes live là c'est pas le super pied. Et les chanteurs (comme moi) n'en sortent pas vainqueurs...
rt les chanteurs (comme moi) n'en sortent pas vainqueurs...
voila ou est le vrai probléme des system lucas, ils sont trop creux dans le medium!! pour de la discomobile ça passe(et encore), autant avoir un system rcf 2xart310a + 905 ou 705!
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
dart
9730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13Posté le 11/04/2011 à 11:23:14
J'ai utilisé les systèmes HK Lucas pendant plusieurs années et franchement ça dépanne mais ça s'arrête. C'est pratique, compact, tout ce qu'on veut mais en terme de qualité sonore, pour les mediums, en effet, c'est pas jojo. On a fait un live plein air avec du Nexo (façade et retous) et purée, j'ai pu apprécier la distance qui sépare ces deux gammes de produits. Bon on parle plus du même budget bien sûr... Mais je ne me rendais pas vraiment compte avant cette comparaison. Bon je ne vais pas m'étendre sur les pales copies des Hk que sont les DAP "PRO". On m'en a prêté une fois pour dépanner... Mamma mia...
RCF j'en ai souvent entendu beaucoup de bien. Mais il n'y a pas un avant et après délocalisation in ASIA? Je ne connais pas bien le truc et le plus important au final c'est qu'à l'écoute ça sonne. Et vos avis vont dans ce sens là.