Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LD Systems DAVE 12 +
Photos
1/14
LD Systems DAVE 12 +

Système sub + satellites sono de la marque LD Systems appartenant à la série DAVE

Sujet System amplifié DAVE+12

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 7 012 vues
  • 10 followers
1 System amplifié DAVE+12
Que vaut t'il en terme de niveau de qualité sonore ? Que vaut cette marque équipé de marque Eminence? esct-ce mieux que HK?
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
Afficher le premier post
11
salut je ne connait pas trop les series de chez hk mais au niveau du son sa s'en approche bien ?
12

salut deja tournée avec le dave 12 pour 50personne sans probleme , mais attention les aiguee sont fragile ,on en as cramé un.

le systeme powo d'entrée de gamme et fait pour plus de monde mais a un son moin jolie.

13

Un ami m'a prêté ce système, j'ai vraiment été surpris du son (en bien, par rapport au prix). Evidemment ça vaut pas du Nexo, mais c'est beaucoup mieux qu'un système Powerworks (que je possède).

Cet ami m'a dit avoir écouté le système LD System et le Powo côté à côté, résultat une impression de puissance supérieure avec le Powo, mais une qualité de son bien supérieure avec le LD System Dave 12. Il faut dire que le Powo est équipé de piezo, alors que le Dave 12 à des compressions…

Niveau design, je trouve que le Dave 12 fait assez cheap par rapport au Powo qui fait un peu plus pro. Mais bon au niveau tenue dans le temps je ne sais pas ce que ça vaut. Mon ami à renvoyé le sien en SAV alors qu'il était encore sous garantie ; et moi j'ai fait réparer mes Powo après quelques années de service.