Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

IP2000 ou enceintes ?

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 172 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion IP2000 ou enceintes ?
Bonjour à tous.
Il m'arrive de travailler pour une association qui organise des concerts, je m' occupe de sonoriser les artistes que nous recevons.

Ce sont la plupart du temps des petites formations, solo duo ou trio, rarement plus.
Notre jauge public et d'environ 150 personnes, maxi 300, dans des lieux très différents, des salles, du plein air de proximité, etc.
Je sonorise la plupart du temps avec mon matos, composé de deux enceintes Ramsa 12 pouces ( Des antiquités, mais que je connais par cœur) auxquelles j'ajoute quand c'est nécessaire un caisson actif LD. Ou encore avec des JBL Cabaret intrainables mais qui sonnent.
Les enceintes sont alimentées par des Crown XLS 1500.

On m'octroie un petit budget d'investissement, ce système turboSound me fait de l'œil, surtout pour son côté compact, facile à installer et à transporter.
Je lis beaucoup d'avis sur son utilisation en DJ, mais finalement peu dans le contexte que j'envisage.

Pensez-vous qu'un double système IP 2000 soit adapté, ou qu'il vaudrait mieux que je me tourne vers des enceintes de façade, genre les Tubosound Madrid TMS512 par exemple, à peu près au même budget ?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour
je recherche un avis objectif sur les IP2000 et DB ES503 ? les deux produits étant sensiblement pareils sur le papier...
je suis du Pas de Calais...quelqu'un aurai t'il un système Ip ou DB pour pouvoir écouter?
merci
12
Bonjour,

pour info, petite annonce concernant des IP 2000
https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-divers/turbosound/ip2000/petites-annonces/i.1395659.html

Joyeux Noël à toutes et tous