Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FBT ProMaxX 15Sa
Photos
1/54
FBT ProMaxX 15Sa

Subwoofer amplifié de la marque FBT appartenant à la série ProMaxX

fBT Promax 15 sa ou RCF 8003as??

• 72 réponses
  • 19 participants
  • 17 563 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion fBT Promax 15 sa ou RCF 8003as??
Bonjur j'aurais aimé savoir lequel de ces 2 caissons et le plus polyvent et restitu le meilleur son en discomobile?
Afficher le sujet de la discussion
41
bon je vais posté une video de ma soirée d'hier soir tu vas etre fixé.
tu vas y entendre mes 12A avec le caisson 15sa.
mais je continu a dire que meme selon la brochure officielle de fbt fournie avec toute la série promaxx, la config idéale, c'est 2 sats pour 2 caissons.
alors ma soirée d'huir pas de problèmes avec 1 puisque la salle etait petit (160m²) mais si tu prend une salle plus grande faut un deuxieme. fbt conseil meme de poser les sats sur les caisson sans meme utiliser un tube de liaison.
bref je poste ca le temps de charger la vidéo
42
et voila.
12 A volume a 6/10
15sa volume 10/10
si t'as pas un systeme 2.1 sur ton ordinateur pour ecouter l'echantillon ca sert a rien !

https://www.facebook.com/photo.php?v=279747485469685

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 11:59:16 ]

43

ca va les basses je trouve.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

44

et pourquoi tu ne prendrais pas un fbt himaxx 100sa ? 18" et basse reflexe !

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

45
Le lien ne marche pas djbruninho :(
46
bah si les autres ont puent le regarder !
47

Moi perso je te conseillerais la FBT Promax parcequ'il ya une bonne puissance et que c'est clair et net (aucune bavure) 

48
Ten possede un DJ-AKWIST? ( 15sa)
49
bonjour

J'ai actuellement un système composé de 4 tetes en passif montées en eminence (delta 15 + apt150) couplées à un yorkville ls801p

J'envisage d'investir dans 2 promax 14 en remplacement de mes 4 tetes en passif pour avoir un système composé de 2 fbt en sat et 1 york en sub.

le ls801p est vraiment impressionnant et suffisant pour l'utilisation que j'en fait en salle...mais meme après equalisation il délivre toujours une basse assez lourde (46 oblige) pas toujours evidente à doser en interieur.

Serait il plus judicieux de le remplacer par 2 fbt promax 15 sachant que je tourne en discomobile généraliste essentiellement en intérieur pour des soirées ne dépassant pas 300 personnes?

pensez vous que 2 promax 15sa auront plus de présence et descendront à eu deux (éventuellement couplés au centre) aussi bas que mon actuel ls801p?
le dilemme : 1 ls801p ou 2 fbt promax15sa??

merci d'avance pour vos avis et vos commentaires.

50
Petit retour après essais de 2 promaxx 14a couplées à mon yorkville ls801p

très bon équilibre de l'ensemble.

j'ai eu l'occasion de comparé un promaxx 15sa à mon yorkville. rien a voir bien évidemment.mais le fbt se défend cependant très bien et à vraiment beaucoup de peche pour un 38..mais quand il s'agit de sortir du gros grave et de descendre...c'est un peu étouffé...passe bande oblige..

après écoute je pense qu'une paire de fbt promax 15sa tiendrons un york ou un rcf pro 8003 en "attaque" mais n'offrirons jamais la profondeur d'un 46..

Après comparaison et malgrès son encombrement et son poids je ne suis pas prêt de remplacer mon york. ce caisson a vraiment tout.

voila pour le retour. donc en conclusion 2 pro maxx14a avec un bon sub en 46 pas de problème.