Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/02/2010 à 12:26:54changer le sub
salut a tous Je trouve que l'avis de pascualito78 est justifié, ce caisson manque de peche. pensez vous qu'en changeantle sub en y mettant un B&C ou RCF par exemple sa changerai quelque chose?? merci
Oui, en occasion, ça va être dur, il est sorti il y a peu quand même...mais bon, dans tout les cas, je pense que c'est le minimum pour avoir une différence par rapport à ton HK: la charge passe-bande permet de gagner un peu en sensibilité et selon ce que j'ai pu lire, il rend aussi bien qu'un sub en 18"...un 705, c'est pas la peine, tu auras une différence de sonorité, il sera certainement un peu plus pêchu, mais je pense pas que tu auras une énorme différence de puissance, là je connais pas assez les limites du HK pour déterminer ça...ça serait bien quelqu'un qui a comparé...
Après, il est évident que pour avoir vraiment une plus grosse pêche, avec un petit caisson c'est pas possible physiquement, pour faire du grave il faut déplacer de l'air, beaucoup d'air, ça fait vite des HP énormes et donc des charges utiles assez importantes...
0
Dj Ju
djludo34
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
22Posté le 15/02/2010 à 22:16:40
pour moi le son du HK donne de la rondeur mais pas assé de peche, du moins pas assé pour les mackie,
je vais attendre d'en trouver 1 d'occas alors, sinon si je fais beaucoup de soirées je le prendrai neuf
0
https://djludo.fr
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
23Posté le 15/02/2010 à 23:10:39
Bon raisonnement.... En attendant, tu peux toujours aller écouter ce que ça donne....
0
Dj Ju
djludo34
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
24Posté le 15/02/2010 à 23:21:15
t'as raison c'est clair je vais essayer de trouver un revendeur sur Montpellier voir ce que sa donne