Sondage réalisé du 24/04/2016 au 01/05/2016 - 6 participants - 1 réponse par participant
Dan972
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
Sujet de la discussionPosté le 24/04/2016 à 03:15:16[SONDAGE] choix Sub PRX 715 XLF ou 718 XLF
Bonjour A tous , je possède 2 têtes Amplifiées EV ELX 112P , cependant je souhaiterai faire un système 2.1 triphonique en y rajoutant 1 Subwoofer car il me manque de la basse , je suis intéressé par les caissons de JBL les PRX 715 XLF et PRX 718 XLF , je souhaiterai avoir vos conseille afin de m'aider a choisir en sachant que je suis sur des animations intérieur et extérieur pour je dirai 50 a 100 personnes ( Famille - amis) baptême - mariage - anniversaires , pouvez vous me dire quel Sub irai le plus avec mes têtes , je suis un peu perdu dans mon chois
ok donc , vous dites bien que le 715 est suffisant pour mes EV mais qu'il serai préférable de prendre le 718 , en sachant que je souhaiterai avoir un caisson pas trop gros a transporté car petite voiture ( 206) , je me demande si je ne devrai pas prendre un 715 pour l'instant , et si jamais il y a vraiment encore un manque je pourrai par la suite racheter un autre 715 afin de compléter mon système , ma question en ce moment est : Que vaut un 715 face a un 718 , il y a t'il un monde entre ses 2 Sub ?
[ Dernière édition du message le 08/05/2016 à 23:06:10 ]
Anonyme
1673
13Posté le 09/05/2016 à 12:37:13
Ben remarque, un 18 pouces ne peut en aucun cas nuire: le 15 aurait suffi mais avec cette plus grande pointure tu as de la marge et tu pourras même l'utiliser avec des têtes encore plus puissantes. Bon choix!
trés bon choix dan 972
j'ai eu deux prx xlf 715 et deux prx xlf 718 , j'ai pu les comparés , et bien les 718 sont largement au dessus
j'ai meme comparé les prx xlf 718 et prx xlf 618 , il faut pratiquement deux 618 pour un 718
pour moi les prx 718 sont vraiment enorme , meme en extérieur
Bonjour a tous , désolé de répondre tardivement a vos messages , j'étais occupé a écouter mon JBL 718 XLF Lol !!!!!
Dans un premier temps je souhaiterai vous remercier tous de m'avoir conseillé pour mon achat et très sincèrement je ne regrette vraiment pas , ce Sub est vraiment " démentiel !!!!! ", je vous assure que je l'ai comparer au magasins au yamaha DXS 18 et au turbosound en 18 (je sais plus la référence) , je peux vous dire qu'il est totalement au dessus de ses Sub avec des graves qui ne bavent pas du tout , cependant j'ai pu écouter le Cerwin-Vega P1800SX 2000-Watts , je peux vous dire que j'ai un peu hésité car ce lui aussi a vraiment du punch et envoi très lourd , ensuite a la maison j'ai pu le mettre en rodage avec mes têtes EV ELX112P ainsi que mon DriveRack PX et je suis totalement conquis , le son est plus que parfait mais il a fallu que je baisse un peu sur le volume des têtes car elle sont sacrément puissante en supprimant la restitution des basses , moi je conseille de laisser les basses au têtes avec un seul sub si vous avez 2 subs je pense qu'il serai possible d'enlever les basses , mais je ne regrette rien j'ai quand même un sub d'enfer qui fait trembler la maison en intérieur
encore merci a tous vraiment un grand merci !!!!!!!