Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2009 à 13:55:26Choix du caisson
Salut,
je possède 2 art 312A avec 1 caisson RCF ART 705AS.
j'aurais aimé l'ajout d'un deuxieme caisson.
Quoi choisir?
Un deuxieme 705AS? passer en 46? 4 pro8001AS ou 4pro 8002AS?
j'aimerais que qqun qui a déja écouté l'ensemble de ces caissons m'apporte son avis
-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400 contactez moi par MP!!
Equivalent, dur dur de répondre....car il vont pas jouer sur les meme fréquence et a l'oreille peut etre que tu trouvera le 46cm plus fort que les 2x38, ou l'inverse, alors que réellement ce sera l'inverse.....
c'est la psycho-acoustique......
en générale, avec le 46 tu aura et tu le sais un sond + rond, et avec 2x38 + de frappe.....
allez moi je prendrai le 46cm...plus polyvalent je trouve.....quitte a en reprendre un plus tard....
0
xabibass
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 06/03/2009 à 13:59:01
Ué merci pour ton avis romano...
j'avais pensé prendre un caisson en 46 mais malheureusement dur d'en trouver en occasion..vu les prix pratiqués, il vaut mieux en prendre neuf...
à ce propos, je trouve qu'en occaz les prix sont trop élevés!
petit coup de gueule en passant
0
-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400 contactez moi par MP!!
Prestacor
7033
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13Posté le 06/03/2009 à 14:17:08
C'est quoi les prix pratiqué d'occasion ?
Je n'en vois pas d'occaz sur AF,...