Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis dans la même situation. Et moi j'ai une citadine! Je précise que je cherche pas les infra-basses...
Je viens de voir le nouveau caisson de montarbo sur leur site: TANK 12SA
52x46x36
17kg
500W
127db max spl
760€ sur le net...
Ça à l'ai pas mal du tout! Je vais essayer de le louer!
Et un avis très positif sur AF avec 2 satellites de la marques de 330W 125db soit un peu moins que les 310A...
L'achat d'un second peut toujours être envisagé!
0
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13Posté le 31/07/2016 à 11:23:27
Avec une paire de 710 Mk2 vous iriez vers le 705, le 902 ou carrément le 905?
Je lisais que si le satellite a déjà pas mal de basse, le 902 ne ferait que gonfler le son, qu'il ne descend pas super bas etc. En revanche, le 705 est moins puissant pour une façade qui tape déjà dans les 2 x 750W RMS.
Au final je suis un peu perdu malgré la lecture d'avis, de forums etc. Merci à vous pour vos conseils!
0
frichard
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 31/07/2016 à 14:52:26
Salut Dart,
J'ai un caisson 902 depuis quelques années. Je l'ai acheté avec 2x410 et je continue de l'utiliser avec une paire de 712.
Je trouve que ce caisson envoie très bien et pour ma part il descend suffisamment bas. Même avec les 712, on entend vraiment la différence quand je le coupe.
En extérieur c'est vraiment utile, moins en intérieur sauf pour la Deep house où le caisson apporte une rondeur même à faible volume.