Sujet de la discussionPosté le 18/09/2011 à 14:21:03chagement de caisson basse
bonjour a tous
j'aimerai changer mon 905 pour un caisson basse avec plus de présence ds la rondeur mais en gardant la peche de celui-ci si possible
je sais pas trop quoi prendre dans la meme gamme de prix (1000€ environ) et ayant un poid equivalent
merci a tous
c'est vrai que j'ai raté ce détail dans mes explications :
toute ma sono et mes light rentre dans ma 306, et j'ai vraiment plus de place une fois chargé
c'est pour ca que je pensais a prendre un caisson un peux plus gros que le 905, mais du coup prendre des tete bien plus petites que mes SRM450, mais 2 caisson basses c'est pas faisable, ou alors faudrait que je prenne un break ou un utilitaire, mais c est pas dans mes projets
ca doit faire mal comme systeme, belle trouvaille en tout cas, et super affaire, mais il me fait de l'amplifié, en plus je travaille seul donc pour le transport....ca use
J'ai 2 410A avec un 905. Ca marche du tonnerre pour moi. Il est vrai que le sub manque un peu de rondeur et qu'il lui faut du niveau pour s'exprimer.
Pour retoucher le son a mon goût j'ai un DBX 231 et BBE 882i. En effet je calme un peu les fréquences qui cogne (80 a 120 Hz) et remonte un peu en dessous.
Les têtes 408 que j'ai écouté sont aussi excellentes.
Dans mon monospace, les 410 rentrent quasi ss les sièges avant a l'arriere et prennent donc peu de place.
Pour l'annonce qu'a mit Papi Paul je confirme que c'est vraiment sympa comme system. On a deux têtes en 12" et deux sub en 18" de la même série pour nôtre retour, et c'est très agréable .
En revanche c'est trop cher, et les hp ne sont plus dispo, donc à zapper. (oui, mon post ne sert donc à rien )