Agrandir
RCF NX S25-A
RCF NX S25-A

Subwoofer amplifié de la marque RCF

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis

Sujet recherche avis sur le RCF NX S-25A _ intension d'achat

1 recherche avis sur le RCF NX S-25A _ intension d'achat

Bonjour,

Actuelementa la recherche d'un caisson de basse amplifier de bonne qualité, je m'aprétais a jeter mon dévolue sur un DB Technologie subD 18, et voila que je rencontre le RCF NX S-25A.

Rien a voir vous aller me dire..... et oui je sais, et il correspondrais plus à mon utilisation (sur le papier headscratch.gif ).

Mais qui pourrais me parler de ce caisson icon_question.gificon_question.gificon_question.gif

Les caractéristiques sont: icon_aime.gif

• Max SPL: 136 dB
  • Frequency Response -3 dB: 40 Hz / 120 kHz
  • Woofer: 2 x 15", 3" v.c.
  • Crossover frequencies: 80 / 110 Hz
  • Total power: 1000 W
  • PFC correction du facteur de puissance

Une personne sur AF a bien entendue , utiliser ou même mieux en posséde un icon_lol.gif

Donc j'en appel a vos connaisance .

Merci d'éclairer mon manque..... peck.gif

[ Dernière édition du message le 28/07/2010 à 23:37:36 ]

Afficher le premier post

Et bien voila ou je ne veux pas tomber .....dans le démesure, de puissance, de rendement et de Prix.

Que cella marche fort oui ,....mais l'utilisation que j'en ferrais serra surtout pour de l'intérieur et de plus occasionnellement, car mon systeme et deja plutôt performant en basse et je ne souhaite pas m'encombrer de trop  .

"Cella dit, apres l'ajout d'un CB de qualité je crains de ne plus pouvoir m'en passer". mrgreen

Donc moins de 2000e pour un bon CB de qualité  OUI, a contrario le subD18 de dB  ferrai parfaitement l'affaire pour moins de dB et d'Euros  headscratch.gif

2x15"   35-120Hz  1000w 136 dB SPL   1829e

1x18"   40-120Hz  1000w 134 dB SPL   1145e

shootme.gifshootme.gifshootme.gifshootme.gifnoidea.gif

Soigne ton Mixe!

A ce stade là, il faut écouter, il y a pas mal de différence d'un sub à l'autre, et si le moins chère te convient, tant mieux! bravo

1829 euros ? Tu trouves ça ou ? Chez thotho c'est 2200.

G des prix chez eux, mrgreen.... je suis frontalier "France Belgique Allemagne" et je joue avec la TVA mrgreen

Soigne ton Mixe!

Bon et bien ce jour et bien mal partie pour mois,

le NX S-25A en déstockage et partie entre hier et aujourd'huiicon_pleure.gif

Soigne ton Mixe!

salut pourquoi pas prendre le rcf NX S-21A ??? le son est surement le meme pour quel que kilos en moins ...

Je voulais prendre une paire de rcf S-21A & une paire aussi de rcf NX L-23A mais ... aprés le reste de matos que j'ai ne suis pas car j'ai pas de filtre actif ou quel que chose pour faire marcher tout sa ^^ que faudrait t-il justement pour bien faire marcher tout sa ???

Quel table de mixage ??? ( faut-il 4 sorties pour les Hp ?)

Une filtration donc filtre actiff ??? ect je sais pas tout ce qui faut pour le minimun après ...

Mon budjet pas plus de 800 € par matos ( table ect ) , et pour mon utilisation GRAND FANS DU BON SON ( je fais quel que soirées par ans juste anniversaire , mariage de la famille , après sa reste dans ma chambre pour la musique un bruit de fond icon_lol.gif ) puis vu que je veux évoluer dans ce domaine vaut mieux commencer par du bon matos comme sa tranquil ,ah oui j'oubliais le son sort d'un ordinateur.

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

Citation de : dj charle jean

Tout simplement , je préfèrerais du rendement avec du 2x15" plutôt que du 18" pour plus de "FRAPPE" dans la basse , alors du 21" même pas eek

Citation de : dj charle jean

.............

Quel table de mixage ??? ( faut-il 4 sorties pour les Hp ?)

Et bien voila de coi faire bravo ,  mais comme dirais un certain DFA16

"la qualité d'une chaine hifi ou d'une sono, est limité à la qualité du maillon le plus faible, y compris le DJ"

En résumé, change tout ton matos en amont avant d'acheter ces petits bijoux (rcf S-21A & NX L-23A) si non le résultat ne vaudras pas l'investissement.

Citation de djmrjack :

Et bien voila de coi faire bravo ,  mais comme dirais un certain DFA16

+1 bravo

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

+2 mrgreen