Limiter les ondes au sol quand on vit en appart
- 15 réponses
- 7 participants
- 1 769 vues
- 8 followers
xabibass
voila mon pb c'est que mon systeme est installé en appart.
conscient que je ne peux l'exploiter à 100% j'aimerai néanmoins savoir
si il existe des solutions notamment pour le caisson afin de limiter les propagations des ondes au sol et donc d'embeter les voisin...
j'ai pensé à des pointes à mettre sous le caisson comme en hi fi mais bon pas trop envie de fouiller des trous dans mon caisson
sinon de le poser sur qqchose, style polystyrene etc..
je rappel que mon sol est carrelé.
merci pour les éventuelles réponses
-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400 contactez moi par MP!!
- 1
- 2
djboss001
Citation : Quoiqu il en soit et en y refléchissant bien je pense que c est une hérésie de vouloir isoler un caisson comme le tien dans un apparte alors qu'il destiné à la sonorisation.
Je pense aussi, pourquoi un aussi gros caisson au fait ? Un petit caisson style home-studio ne serait pas plus adapté ?
Bombhash
Tu as quoi comme satellites ?
IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF
xabibass
oui je sais je suis un peu fou d'avoir ce caisson alors que je suis en appart j'en suis conscient mais bon..
votre idée de dalle pour machine à laver me plait bien.
ça va etre surement mieux que le polystirene...
2 balles de tennis c'est pas con comme idée mais alors la pour les fixer...a part les coller...
De toute façon je compte pas écouter à fort volume, c'est juste pour de la faible écoute car déjà à faible niveau la dalle tremble
donc pour ne pas avoir d'éventuels ennuis avec les voisins du dessous je prefere prendre les dvt..
pour les tetes ben j'ai des art aussi..hihi
le truc déjà c'est que je vais me prendre un tapis bien épais ça va absorber un peu le son car la j'ai que le carreau et le caisson dessus.
aprés je vais mettre qqchose dessous le caisson ( éventuellement votre dalle machine à laver mais je sais pas ou la commander sur le net si qqun veut bien me filer un lien je suis preneur..)
voila aprés ça ya plus grd chose a faire, ou juste bien fermer les portes et les fenetres quand je monte un peu le son histoire que ça se propage le moins possible...
surtout ne me dites oui prends toi un petit caisson hifi, c'est trop tard je l'ai mon caisson RCf alors je le garde!!!
-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400 contactez moi par MP!!
Loony
Mais... heu... Tu fais quand même quelques soirées avec tes RCF ?
Bombhash
Citation : ( éventuellement votre dalle machine à laver mais je sais pas ou la commander sur le net si qqun veut bien me filer un lien je suis preneur..)
Chez casto la plaque anti vibration est à 9.95 euros en ce moment ;) Prends en deux car vu le poids de ton caisson ca ne sera pas du luxe
IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF
xabibass
j'ai fais qune soirée pour l'instant!!lol
merci pour l'info sur la plaque!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2