Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
RCF SUB 718-AS
(5)
Déposer un avis

Argus du RCF SUB 718-AS

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SUB 718-AS ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 550,00 €

Limiteur RCF ART 718-AS

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 6 742 vues
  • 10 followers
Limiteur RCF ART 718-AS
Bonjour tout le monde,
Alors voila cela fait deux mois que je dispose de se magnifique caisson.
Il envoi sévère mais il y a quelque chose qui me gène c'est le limiteur.
En effet même à environ 1/3 sa limite !! Alors que le master sur la table de mixage n'est qu'à 8/10 :8O:
Donc je ne sais pas de quoi ça vient ou si c'est tout simplement normal, ce qui m'étonnerai ;)
Mes branchements:
Je branche mon ordinateur sur une djx 750 de chez Behringer, ensuite je branche en RCA/jack à la sorti du master jusqu'à l'entrée du caisson et enduite de la sortie du caisson jusqu'aux ART 315-A MKII en XLR. Et voila ;)
Merci d'avance !! :D:
Afficher le sujet de la discussion
j'ai quatre 712 et deux 718 ....
je tourne tantôt en :
2x712 + 1x718
ou
2x712 + 2x718
ou
4x712 + 2x718
Mais oui le voyant du clip des 718 s'allume trés vite; voir trop vite, alors que je ne les pousse absolument pas et que le volume et ridiculement bas, donc j'en déduit que RCF a mal calibrer l'allumage du clip ... !
Et cella joue sur la visions que nous avons de ce model, et moi le premier car aprés plusieurs années d'utilisation, cella me dérange encore :??:

Soigne ton Mixe!

Merci les gars!! Je vais m'orienter sur du 4pro du coup!!