Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RABS-15A Sub
Photos
1/1
Reloop RABS-15A Sub

Subwoofer amplifié de la marque Reloop

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Aidez moi a choisir un caisson de basse amplifier en 15" miniumun

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 977 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aidez moi a choisir un caisson de basse amplifier en 15" miniumun
Je souhaite aqcuerire un caisson de basse amplifier en 38 cm minimum, je peu mettre j'usqua 450 euros maximum.

J'etait partit pour achetez un 15 sub-a de chez mac mah pour 249euros mes j'ai suivi plusieur conseille, ainsi que celui de mon revendeur MH. Qui ma conseiller de choisir autre chose, il ma conseille un RAB-15 sub A de chez reloop mes je n'aime pas trop la finition ABS avec plein de forme pour assenbler des Enceinte de meme type. La puissance d'apres est au rendez vous, mes pas la finition dommage !!!

Donc je fais apelle a vous pour me conseillez dans quelle caisson choisir.

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout a fait d'accord avec toi,

le test ne compare pas tous les sub qui se font en ce moment genre les DB qui sont bien positionés je trouve.

De plus on comprend pas trés bien leur avis...on a des chiffres et a toi de choisir.... :oo:

Par contre on connait tout du moindre boulon qui est dans la boite...tout cela pour moi passe a coté de l'essentiel...

je suis de plus en plus dessus par ce mag, ça répond pas a mes attentes en tout cas. :fache:

Je m'attendais à ce sub est bon ,celui pas du tout, et celui la c'est le meilleur etc..

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

12
Sonomag est de plus en plus commerciale, si tu parle de nos sub on te paye des truc sa doit etre comme sa que sa se passe...

Sinon il aurait deja fait 3 classe petit budget, moyen budget et gros budget.

Et apres il fessait le comparatif de 4 ou 5 pars classe et c'etait bon m'est la, ya vraiment rien je suis abonner et je suis vraiment dessus aussi...