Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/07/2013 à 10:33:57Limitation des DSR 118
Bonjour à tous
Possédant depuis 3 semaines j'utilise deux enceintes façades DSR 112 et deux caissons de basse DSR 118 avec une console Yamaha LS32 j'ai un problème avec les basses !! J'ai l'impression que les caissons me fontt une sorte une limitation interne, donc en gros sur du gros son genre métal et dub step les caissons marchent et s'arrêtent soudainement pourtant je n'ai pas vu de bouton activé sur les enceintes qui causeraient ce problème !
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Car à mon dernier concert on me la fait remarquer que les basses ne ressortent pas !
BOn les gars mauvaise nouvelle rien ne marche !! c'est la loose je vais contacter YAMAHA directement et je vous tiens au courant !
0
djmax88
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 21/02/2014 à 14:57:19
Salut Gratteux82, je souhaite acheter exactement le même système que toi, as tu résolu ton problème ?
As tu la puissance que tu souhaitais ? Combien de personne peut tu sonoriser ?
Merci d'avance
0
Maxime
NEXO * PIONEER * MARTIN
jluchaag
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 25/02/2014 à 11:20:43
en ce qui concerne les DSR 118 j en ai 4 avec des DSR 112 et ca fonctionne a merveille pour au -
800 personnes il n y a pas besoin de processeur tout est filtré et ca marche tres bien ensemble
0
fredmiami
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 28/06/2019 à 00:02:53
Attention la position médiane du volume correspond au 0db.....donc possible que l'ampli rentre en protection si il est utilisé au dessus voir au maximum comme sur un ampli de puissance !
0
ben.no.hit
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
15Posté le 23/01/2022 à 18:06:06
..ces subs.... c'est une plaie!!... ca marche pas , ca sort du 70/100hz moche... et ca tombe en panne (protec) dés que tu vas taper dedans..ou pire , l'ampli qui degage.. (vecu) autant les tètes sont intéressantes , autant les subs... choisir au moins des DXS18... pour rester dans la marque... ca , ca marche pas ces DSR118... sinon ,voir RCF , JBL , ou EV pour le bas.. c bcp mieux..
0
[ Dernière édition du message le 23/01/2022 à 18:14:02 ]