Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DSR118w
Photos
1/148
Yamaha DSR118w

Sujet Limitation des DSR 118

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 6 605 vues
  • 10 followers
1 Limitation des DSR 118
Bonjour à tous

Possédant depuis 3 semaines j'utilise deux enceintes façades DSR 112 et deux caissons de basse DSR 118 avec une console Yamaha LS32 j'ai un problème avec les basses !! J'ai l'impression que les caissons me fontt une sorte une limitation interne, donc en gros sur du gros son genre métal et dub step les caissons marchent et s'arrêtent soudainement pourtant je n'ai pas vu de bouton activé sur les enceintes qui causeraient ce problème !
Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Car à mon dernier concert on me la fait remarquer que les basses ne ressortent pas !

En vous remerciant

Kéké
Afficher le premier post
11
BOn les gars mauvaise nouvelle rien ne marche !! c'est la loose je vais contacter YAMAHA directement et je vous tiens au courant !
12

Salut Gratteux82, je souhaite acheter exactement le même système que toi, as tu résolu ton problème ?

As tu la puissance que tu souhaitais ? Combien de personne peut tu sonoriser ?

Merci d'avance

Maxime

 

NEXO * PIONEER * MARTIN

13
en ce qui concerne les DSR 118 j en ai 4 avec des DSR 112 et ca fonctionne a merveille pour au -
800 personnes il n y a pas besoin de processeur tout est filtré et ca marche tres bien ensemble
14
Attention la position médiane du volume correspond au 0db.....donc possible que l'ampli rentre en protection si il est utilisé au dessus voir au maximum comme sur un ampli de puissance !
15
..ces subs.... c'est une plaie!!... ca marche pas , ca sort du 70/100hz moche... et ca tombe en panne (protec) dés que tu vas taper dedans..ou pire , l'ampli qui degage.. (vecu) autant les tètes sont intéressantes , autant les subs... choisir au moins des DXS18... pour rester dans la marque... ca , ca marche pas ces DSR118... sinon ,voir RCF , JBL , ou EV pour le bas.. c bcp mieux..

[ Dernière édition du message le 23/01/2022 à 18:14:02 ]