Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/11/2012 à 10:00:29Ampli pour behringer VP1800S
Bonjour à tous,
J'aimerais acheter de caisson pour compléter mon système sono mais je ne sais pas Quel ampli prendre pour ce caisson.
De plus je me demande aussi comment relier l ampli du caisson à l ampli de mes enceintes.
Faut il obligatoirement un filtre actif?
ce n est pas méchant , mais avec la plage de fréquence que donne behringer et le rendement du caisson , il font aussi bien voir mieux que des marques haut de gammes a 3 ou 4 fois le prix , je dis chapeau a behringer ( ou pas ) .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
Ju nad be
1600
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
12Posté le 06/07/2015 à 23:24:49
Bien évidemment, il ne faut pas se fier à la fiche technique... la sensi doit tourner ver 95dB/W/M et il ne faut pas espérer que ça tienne avec 800W au cul en imite de clip, le HP talonnera avant. L'accord doit se trouver vers 50hz à -3dB, ça reste correct et sans trop de vagues dans la plage utile (ce que je reproche à pas mal de ciassons 1er prix: on fait une bosse à 70/80Hz pour gagner en sensibilité et ça sonne carton). Pour l'avoir écouté, la sonorité est pas mauvaise mais bien évidemment, il ne faut pas le comparer à un SB18.
Quoiqu'il en soit, ça reste correct, comme l'est wharfedale dans cette gamme de prix (j'ai eu des EVPX15).