Sujet de la discussionPosté le 17/12/2012 à 22:02:02Amplification pour un Das bass 03 équipé en RCF lf15g401
Bonjour, j'ai il y a quelque jour fait l'acquisition d'un sub das bass 03 que j'ai l'intention 'entièrement remettre a neuf qui est équipé en RCF IF15G501 (800W RMS)
Je souhaiterai tout d'abord savoir si quelqu'un a déjà trouver de quelconques plan ou fiche technique concernant ce caisson ?
Et surtout j'aimerais avoir les conseille de personne plus expérimenté que moi au sujet du choix d'un amplificateur adapté et d'un filtre ? Le sub vient en renfort de deux enceintes LSS SP530V5, "petite" firme italienne offrant du matériel très haut de gamme, qui m'offre 500W chacune, soit 1 KW de son de médium - aiguë lorsque celle-ci serons filtrés.
Je les alimente actuellement depuis une table Ecler et un ampli QSC RMX 2450.
concernant le DAS BASS 03 :
- 1600W RMS
- Deux HP 15" 8 Ohm donc une impédance totale de 4 Ohm car il son en séries.
voilà j'attends vos conseilles avertis et je peux répondre a toutes vos question (dans les limite de mes connaissance concernant le caisson.
j'ai trouver un crest cpx 2600 qui pour l'instent fait l'affaire j'aimerais par la suite passer sur un p1200 electrovoice ou un crest pro 7001, mais je doit dire que pour l'instent le crest cpx me donne plutot satisfaction sa reste un bon ampli quoi et il suffi pour bien faire cracher le caisson qui le pauvre est bien sous alimenter :s
j'ai par contre une question : est-ce que sa change quelque chose que je couche le caisson ou que je le laisse un position droite (debout) ? par rapport a son aritecture ou autre ?