Sujet de la discussionPosté le 11/02/2015 à 11:39:08Aide Création "petit Sound System"
Bonjour à tous ! Etant fan de musiques de type techno, minimal, tribe, tekno, je souhaiterais construire un petit sound system. J'ai chercher sur le forum de Hornplans mais je n'ai pas trouver des infos très probantes
Je me suis tout de même orienté vers la création de deux MHB-46 et un MT-130.J'aurais vraiment besoin de conseils de votre part car j'ai entendu dire qu'un caisson MHB-46 une fois fini pese dans les 70 kilos. Ce serait pour savoir si vous connaissez des alternatives aux MHB-46, de puissances égales mais moins lourds . J'ai entendu parler du MBP-46 mais je ne sait pas ce qu'il vaut. Si par hasard vous auriez des infos à me donner ou des expériences à partager, je vous en serait reconnaissant
Dispo pour toutes orga, contactez moi pour plus d'info !
utopixx
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
12Posté le 12/02/2015 à 12:49:40
5000 euros moins cher ?! En effet il doit avoir quelque chose qui nous disent pas alors ^^ Mais c'est plus dans mon budget alors je pense que je vais me tourner vers le TSA4 merci Et niveau connectiques , que faut t-il à l'arrière des caisson ? speakon ?