Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hornplans marc.o MPH-46
Photos
1/5
Hornplans marc.o MPH-46

Subwoofer passif de la marque Hornplans marc.o

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Quel Ampli pour 2MHB-46 par sortie ?

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 3 230 vues
  • 10 followers
1 Quel Ampli pour 2MHB-46 par sortie ?
bonjours alors voila mon problem je suis en train de construire 4 MHB-46 et je veus les equipé avec des LF18N401 RCF(si j'en trouve) donc c'est membranne fond 1200w aes sous 8homs a chacune et je veus en brancher 2 par sortie d'empli donc 4 sur un empli en 4homs voila.

donc ma question qui et simple et debile (mais je veus etre sur) quel emplis choisir ? de quel puissance?
si je branche mais 2 mhb par sortie esque mon emplis devra il delivré minimum 2400w par canal car je branche 2x1200w en hp ou alors dois il delivré minimum 1200w?

j'esere avoir etais asser claire ^^
Afficher le premier post
11
merci pour toute ses réponses mais je suis toujours un peus mitigé sur le choix de l'ampli
ducou je veus suivre vos conseil et alimenter un caisson par sortie mais il Faus ducou un ampli qui peus envoyer 2000w sur 8Homs pour bien faire et qui tien la route pour tourné 2 jour si il le Faus.
ou alors prendre des N401 4homs il me semble que les 2 model existe

Pour le budget on et plusieurs sur l'empli et on pense pouvoir mettre j'usqua 1500e ,ou plus avec plus de temps. E
t acheter un ampli d'occasion nous dérange pas, cela peus permettre d'avoir une meilleur qualité pour moins cher.

Djacka: le plan du caisson a étais optimiser pour les N401 si je devais utilisé les G401 je devrais revoir la taille du caisson pour modifier la charge et le rendu peu être décevant surtout que je compte sur ses caisson pour descendre dans les 40hz plus ou moin ,il faus que sa tape au plus fort et que le rendu sois claire/propre
12
Ces deux hp font exactement le même diamètre si on se réfère à la fiche technique rcf :

http://www.rcf.it/fr_FR/products/precision-transducers/neodymium-low-frequency-transducers/lf18n401
http://www.rcf.it/fr_FR/products/precision-transducers/low-frequency-transducers/lf18g401

Il n'y a rien à changer sur le plan pour le monter.


13
Vous avez déjà les N401? Le plan est optimisé pour les G401 donc je trouve votre choix de HP étonnant.
14
Moi g 4 mhb 46 que je v equiper en rcf ln 18 g 401 car déjà une personne qui a un mur de 30 kwrms me l as conseillé et dans beaucoup de forum c ce que g trouver comme commentaires car les ln 18 n 401 vont exploser ils ont pas assez d air pour respirerr sur des fréquences infra et basses basses par contre g un ampli vzx 3.2 donc je vais les mettre en parallèle donc ça me fera du 2x1350 wrms en 4 ohm filtrer par un processeur.
Est ce assez ou je dois mettre deux ampli pour rester en 8ohms j apprends et je trouve beaucoup de commentaires différents
L ampli avant tirait 2 éminences kappa pro de 1250 wrms alors qu'il ne fait que 2x900 wrms et franchement c'etait une puissance phénoménal apparemment moi on m a dit que pour mes 4 mhb ça allait le faire sans risque pour mes gamelle on me dit que tout le résultat est une histoire de processeur ou filtres
L ampli donnait des infra basses qui prennent au bide et son mur est beaucoup fait de links et c une tuerie le meilleur autour de chez moi 6 caissons de 1200 wrms en 8 ohms amplifier par un seul ampli pareil 4 petit wbin de 250 wrms pareil un seul ampli genre y a 3 amplis pour un mur de presque 10 kwrms et y a jamais eu de soucis
Donc essayer de m éclairer pour que j aie le meilleur rendement possible avec le plus de sécurité pour mes caissons
Merci pour ceux qui me répondront
Rave on
15
Pour répondre à vos questions le mhb46 est soit disant conçu pour les n401 moi quand g acheter les miens ils étaient monter en n401 et les 4 subs étaient mort car il n a pas assez d air par contre le g401 lui est le meilleur compromis que g trouver pour un résultat pratiquement comme les n 401 mais sans risque
Moi g vendu mes n401 g même pas voulu les remenbraner car ça va pas je préfère attendre mes g 401
16
Lu,
1200W AES pour le N401 et un caisson développé autour de ce hp, ça m'étonnerait qu'il crame pour une histoire de "manque d'air". Cela vient plutôt d'une mauvaise utilisation,par exemple avec un ampli dans le clip.

Si ma mémoire est bonne les vzx ont bonne presse. Tu peux tester en 4 ohms avec 4subs.
Au pire, ça rend pas terrible et tu reprends un ampli ^^

x
Hors sujet :
merci de faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation, parce que là c'est très désagréable à lire

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 14:09:52 ]