Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibiza Sound IPS7118SUB
Photos
1/1
Ibiza Sound IPS7118SUB

Subwoofer passif de la marque Ibiza Sound

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Votre avis ???

• 13 réponses
  • 11 participants
  • 3 806 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Votre avis ???
Ibiza Sound nous propose ce subwoofer aux caractéristiques "impréssionnantes", à faire palir les plus grandes marques, à un prix plus qu'abordable !!!!

J'ai la trés nette impression que l'on se moque de nous, mais qui ?!

SAMPLEUR......et sans reproche

[ Dernière édition du message le 19/09/2011 à 16:16:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

ça tien un peu quand on ne force pas

12
Yep je viens de tomber dessus en vadrouillant sur le net...
C'est claire que 25hz avec se genre de boite mouarf !!! par 25 peut être !

Quoi qu'il en soit j'aimerais bien voir la gueule de la menuiserie... la géométrie est proche d'un ES18BPH on d'un USB (en simple)... designe qui a fait ses preuves (tous du moins a mon gout je me demande se que ça vaudrais avec un meilleur HP type C18-650EL de P audio.

Je me demande a combient ils vendraient la caisse seule ?

Niveau mennuiserie je pense pas que les chinoix bosse plus mal que moi dans mon garage ;)
13
Si c'est pour récupérer la caisse et mettre un HP en espérant que ça passe... bof
99€ c'est à peu de choses près le prix de la menuiserie de ce type de caisson (voire un peu moins certes, mais bon)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

14
hum... 100euro la caisse, a voir... ou alors juste la planche de medium et quand tu as ni le matos ni le temps ni la place de les fabriquer.

Maitenant a 550 le caisson + hp différent, tu n'es pas loin d'un scoop ou d'un W bin en occasion, sauf que la tu as du neuf sous garentie)
Fait par un menuisier pro en MDF nue (juste la boite montée et livré) c'est pas loin des 400 euros la caisse + peinture speakon, ecroue griffe cable poignée etc...

Je te dis pas que l'affaire est rentable, ni que ça vaut le coup attention... mais que si j'en croise une paire d'occase a 400 euros j'y réfléchirais a deux fois (je suis actuellement emmerder par des USB a qui il manque quelques Cm pour s'alligner avec le caisson du dessus, bon ça marche mais c'est pas trés estétique.