Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'espère vivement que Nexo fait retoucher les paramètre T&S des hp, et que de ce fait on se retrouve avec des hp bien plus preformants que ceux du commerce. Si ce n'est pas le cas, un 15" B&C à 400ht c'est une arnaque, bien que B&C fabrique des hp excellents.
0
dj's@
3051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
12Posté le 29/11/2010 à 15:54:33
Marque ITALIENNE!Pour moi aussi au salon (siel&satis Paris 2009)il ne voulais pas dire la marque...sauf que les new caissons n'ont plus la même face... Que celui ci!
un membre vend une copie de ce sub essaie de lui envoyer un mp il pourra peut etre t'aider a trouver la reference de hp b&c puisque ses copies en sonts equipees
0
weterrants
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 30/11/2010 à 15:19:08
j'ai eu la meme idee, j'ai écris et j'attends une réponse
merci
0
wauterso
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 08/02/2011 à 22:16:49
bonsoir a tu une reponse pour ton ls500
0
Combe
1793
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
17Posté le 19/03/2011 à 16:57:25
Je viens de racheter un HP pour mon RS15, or il s'avère que c'est le même que celui qui se trouve dans les LS500 ! (nouvelle version j'imagine)
La référence chez Nexo est HPB15N-3, il s'agit d'un B&C 15NW76 modifié (on espère en tout cas, vu la différence de prix… 229€ TTC pour le B&C, 434€ TTC pour la version Nexo…).