Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/06/2013 à 17:37:30Test du LS18 ???
Quelqu'un a-t-il testé ce nouveau sub de chez Nexo
Je comptait acheter un ensemble PS15r2 + RS15 et un NXamp4x4 mais la sortie de ce nouveau sub me fait douter entre RS15 et LS18
Donnez moi votre avis si vous avez déjà entendu ce sub, merci !
Bah pour bosser tout seul avec du RS15 je le trouve plus pratique à trimballer que le LS18. Bon après tant que t'as des roulettes les 2 peuvent se bouger seul.
L'avantage du LS18 c'est qu'il ne prend qu'une patte d'ampli contrairement à 2 pour le RS15, ça économise un canal qui peut servir à autre chose. Cela dit il reste possible de se faire un adaptateur speakon pour metter les 2 HP du RS15 sur le même canal.
L'avantage du RS15 c'est qu'il peut être utilisé en cardio ; bon après pour de la discomobile c'est rarement utile.
T'as entendu quoi sur les Nxamp ? J'en ai 3, le seul problème que j'ai eu c'est un mec qui me l'a branché sur un groupe électrogène, et ça ils aiment pas.
Hors sujet :
Niveau PS je me suis aperçu que je sors beaucoup beaucoup plus les PS10R2 que les PS15R2, qui sont bien plus légères et suffisent dans 80% des prestas, et même 100% dans le cas de presta type soirée privée. Elles ont une sacrée patate pour leur taille.