Sujet de la discussionPosté le 18/05/2008 à 17:08:37Je suis a la recherche de tetes a associer a 4 caissons esw 1018;
Bonjour,
je dispose de 4 Subwoofers esw 1018, et je cherche a associer à ces 4 caissons 2 tetes qui me permettrai d avoir le meilleur rendu...je voudrai avoir l avis de professionnels qui me dirige sur les bonnes tetes a acheter;moi je penser associer ceci a de tetes rcf espace 600 mais je ne suis pas sur du rendement.A savoir que l usage des enceintes est reservé a de la techno et en exterieur.
Oui mais en revendant mes Wharfedales EVPX 215, j'imaginais acheter quelque chose de plus compacte, juste pour prendre le signal au dessus des 90-100Hz.
Donc je pensais me tourner ver les 522A ou alors vers les vieilles 500A si jamais il y avait une bonne occasion.
sais si ça peut aider mais j'ai entendu des ART312 en plein air(full range de surcroît) et j'ai été très impressionné par le niveau que ça pouvait sortir, avec un son clair. Même impression avec la 315, on sent une réserve impressionnante.
Dans ma région, RCF est la marque la plus utilisée par les pro, surtout la série ART. Je connais un gars qui en a commandé 32 d'un coup pour ses presta!
Daccor, parce que j'ai entendu dernièrement une paire de 322A en extérieur, et je n'ai pas été réélement impressioné par la puissance, le son était très propre, mais niveau puissance, c'était juste correcte, rien d'extraordinaire.
Les 522A ou 525A sont-elles vraiment au dessu niveau puissance?