Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis a la recherche de tetes a associer a 4 caissons esw 1018;

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 9 059 vues
  • 14 followers
1 Je suis a la recherche de tetes a associer a 4 caissons esw 1018;
Bonjour,

je dispose de 4 Subwoofers esw 1018, et je cherche a associer à ces 4 caissons 2 tetes qui me permettrai d avoir le meilleur rendu...je voudrai avoir l avis de professionnels qui me dirige sur les bonnes tetes a acheter;moi je penser associer ceci a de tetes rcf espace 600 mais je ne suis pas sur du rendement.A savoir que l usage des enceintes est reservé a de la techno et en exterieur.

merci d avance...
Afficher le premier post
11
Et pour tes mariages elles se suffiront à elles mêmes avec 1600 W, tu vas arracher le dentier à mémé...
12
Oui mais en revendant mes Wharfedales EVPX 215, j'imaginais acheter quelque chose de plus compacte, juste pour prendre le signal au dessus des 90-100Hz.

Donc je pensais me tourner ver les 522A ou alors vers les vieilles 500A si jamais il y avait une bonne occasion.
13
Dans ce cas là prends les ART 525A (18,5 kg) plutôt que la 500A (38 kg) y a une sacrée différence...
14
Salut,

sais si ça peut aider mais j'ai entendu des ART312 en plein air(full range de surcroît) et j'ai été très impressionné par le niveau que ça pouvait sortir, avec un son clair. Même impression avec la 315, on sent une réserve impressionnante.

Dans ma région, RCF est la marque la plus utilisée par les pro, surtout la série ART. Je connais un gars qui en a commandé 32 d'un coup pour ses presta!

Let well alone

15

Citation : Dans ce cas là prends les ART 525A (18,5 kg) plutôt que la 500A (38 kg) y a une sacrée différence...



Je parlais de quelque chose de plus compacte, pour le poids, c'est pas un soucis.

Y a-t-il une réelle différence de puissance et de définition entre une 500A et une 525A?
16
RCF ART500A

500 W ; 129 dB

RCF ART525A

750 W ; 131 dB
17
Daccor, parce que j'ai entendu dernièrement une paire de 322A en extérieur, et je n'ai pas été réélement impressioné par la puissance, le son était très propre, mais niveau puissance, c'était juste correcte, rien d'extraordinaire.

Les 522A ou 525A sont-elles vraiment au dessu niveau puissance?
18
Salut , je detere le sujet pour savoir si vous aviez fait votre choix sur les enceintes...

je compte me prendre une paire de 312A pour 4ESW...vous en pensez quoi ?

19
Moi j'ai fait mon choix,

ça sera 2 art 725, suspendues à la structure

et mes 4 esw équipés en L18P300 seront au sol.

Voila, je vais passer chez mon revendeur dans la semaine voir si il peut me faire un prix sur les 725 ...
20
Pour l'instant je les utilise avec des ART300, et ca marche plutot bien malgré que je suis obligé de couper un peu haut ( vers 140 - 150 hz )