Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Branchement TA 18 sur P2500S

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 4 871 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Branchement TA 18 sur P2500S
Bonjour,

Ma config
Table Vestax VMC-004FXU
Ampli Yamaha P2500S
Enceintes Yamaha C115V 
Je désire Ajouter un caisson TA 18 et je me désire savoir  comment je vais le connecter puisque il y en q'un
C'est un peu le budget qui m'a fais choisir ce modèle mais si vous connaissez mieux je suis preneur.
Ce matériel est principalement utilisé pour de petites soirées.

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai réfléchi à ton problème, benj, et je me dis que soit un de nos caissons (le tien ou le mien) est défectueux au niveau du filtre, soit les TA18 ont connu plusieurs versions en termes de câblages au niveau du filtre.

Dernière hypothèse, qui rassemble un peu les deux cas : les chinois qui soudent les câbles font tantôt d'une manière, tantôt d'une autre bave , ce qui ne me parait pas forcément impossible non plus.
De mon côté, je maintiens, chez moi il n'y a pas d'effet du TA 18 sur mes tops (des PA202A), il faut donc bien que je coupe les basses sur les tops.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12
Bizare ces histoires, un coup on nous dit que c'est filtré, un autre le contraire...faudrait écrire à thomann... quoiqu'ils m'avaient bien dit que mes PA106 avaient des embases 35mm avant que je commande...hors elles n'en ont pas, j'ai dû me bricoler un truc...

Dj Ju
13
mouef .... xD
Site de mon groupe : http://vertigo.power-heberg.com/