Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Suisse
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Lausanne

  • 32 réponses
  • 17 participants
  • 2 162 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Lausanne
On dirait que je suis le seul de Lausanne
Cou, cou il y a quelqu’un...
:fleche:
Afficher le sujet de la discussion
21
22
HEY ! Bande de veinards de Lausannois, j'espère que vous êtes conscients que Cult of Luna joue ce weekend dans votre secteur. Peux paaaaaaaaaaaaaaaaaas veniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! :(((
23
Non en effet je suis pas conscient, mais je suis désolé pour toi quand même ça a l'air d'etre important
24
Bonjour chers voisins !!
J'habite tout près de la frontière suisse, dans une petite bourgade du nom de Pontarlier ! Nous cherchons un studio de mastering en suisse pour y faire masteriser notre album de 11 chansons, de style chanson-francaise. Vous avez une bonne adresse ?? ( Nous cherchons quelque chose de haut de gamme, quitte à y mettre le prix...!)
Merci bien !
Cordialement
25

Citation : HEY ! Bande de veinards de Lausannois, j'espère que vous êtes conscients que Cult of Luna joue ce weekend dans votre secteur. Peux paaaaaaaaaaaaaaaaaas veniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !



Tellement conscient que je vais y aller :lol:
26

Citation : Vous avez une bonne adresse ??



oui le Greenwood Studio à Bâle, une référence

http://www.greenwood.ch/
27
+1 pour Greenwood.

Déjà fait un mastering là-bas, travail impec. D'ailleurs j'y retourne prochainement pour mon projet en cours !
28
Je confirme le Greenwood...

Citation : Tellement conscient que je vais y aller


:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
29
Alors ce concert ?

et a votre bon coeur msieur dames :
30
Pareil lausanne ici aussi :)

quels sont ceux qui sont plutot electronique ? ca vous dirait un synth-gathering ?