Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

A quand la BCD sur MAC?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 571 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion A quand la BCD sur MAC?
Suite au rachat d'un portable et donc d'un mac en l'occurence je n'avais pas pensé à l'éventualité que la BCD pourrai ne pas etre compatible avec un MAC car c'est le cas.

J'envoie de suite un mail à behringer pour demander ce qu'ils font pour mac et s'ils prévoient un driver ou quoi que ce soit pour la machine...
Et apparemment, rien...nada...walou...lol. mais ils m'ont dit que c'était en projet!!

A voir, car je pense que sur MAC cette console serait une tuerie et serait bcp plus stable que sur un PC.

Si un programmeur de chez behringer m'entends
2
T'as une idée d'alternative?
Kikibut you are Kikibut
3
L'alternative au Mix sur mac existe et s'appelle Vestax VCI-100 une plate-forme totalement compatible Mac & PC pour logiciel de Mix traktor Virtual DJ 4.1 etc... une bonne machinne d'autant plus stable si elle tour sous Mac mais comme tous Produis compatible Mac elle a un pris entre 500 et 700 € tous depend ou on l'acchette
[url]http://www.vestax.com/v/products/players/vci100.html
Déja que behringer a du mal a fournir un driver stable pour PC imagine le temp qu'il leur faudra pour pondre une version MAC de plus Vestax est un Matos chere mais d'une qualité profesionnel donc si je peut vous donner un conseil economise et chop cette merveille
sur ceux a+ et bon Mix
4
DJ-Baka,

La Vestax VCI 100 est d'autant plus chère que la BCD 2000 que la Vestax VCI 100 n'intègre pas d'interface audio : c'est seulement un contrôleur MIDI orienté DJing :
- sans entrées audio ligne ou phono pour mixer des sources externes,
- sans entrée microphone,
- sans sortie audio pour le mix,
- sans sortie audio pour le monitoring casque.
5
Certe Niluge 91
mais le son sort bien quelque par et il n'y aplus qu'à le relier a une interface audio pour avoir la sortie casque et amplie
Mais bon je t'accord raison quand meme dans ton raisonement ca fait vraiment cher pur Mixé sur Mac reste alor le system Numark ou pour 700€ et un iPod vous pouver mixé en live et n'importe ou et avec toute les entré sortie ou presque
[url]http://fr.bizrate.com/materiel_dj/oid518488304.html
ou alors pour moin cher mais je ne sais pas ce que ca vaut car je ne l'ai jamais essayer il y a la Hercules DJ controle MK2 pour mac à 249€
[/url]http://dj.playback.fr/hercules-dj_console_mk2_mac-12193.html
mais bon je ne peut que donné quelque renseignement car je n'ai pas de Mac et c'est pour cela que j'ai opté pour un PC portable pour la compatibilité au détiment de la stabilité je vous l'accord un Mac ne plante pas
c'est pour ca que mon portable est dédier exclusivement au Mix avec la BCD 2000 comme interface audio et VDJ comme logiciel j'ai pu mixé 4h non stop sans que ca plante sans souci et bientôt je passe au teste condition réel on verra bien si ca marche sur ceux je vous laisse et j'espere que ces lien seront utile au persone possédant du Mac alors A+ et bon Mix